Je suis fan de Sample Logic (je le dis a chaque news) et si Xosphere n'est pas mon opus préféré a ce prix, malgré des finances un peu juste, j'ai pris.
Et là où je ne pensais prendre que Xosphere 2 j'ai ramassé les deux volumes de cette façon grâce a Audioplugin deal chez qui j'ai un compte et des points rewards.
J'ai suivi ce qui est indiqué dans ce forum https://vi-control.net/community/threads/77-off-sample-logic-xosphere-2.83110/
Reste plus qu'à télécharger tout ça.
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 21:29:57 ]
Eric Music Strasbourg
4596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/07/2019 à 16:49:06
j'ai pris aisso mais que de bug les presets ne s'affichent pas... la seule bank avec lequel j'ai un problème et pourtant j'ai mis les fichiers là où ils indiquent en cas de problème
De mémoire j'ai eu un soucis aussi mais en mettant les presets au bon endroit ils sont résolus, je dois dire que je n'ai eu que le temps de tester vite fait, je reviendrai ici signaler si je rencontre des problèmes.
ca y est ça marche mais par contre les explications de la hotline par mail sont d'une imprécision totale ou bien je suis totalement demeuré...
A pres test: ben ca vaut pas Rise hit
Si je met à jours mon komplete ultimate 10 j'aurais Rise hit, c'est intéressant par contre il est moins garnis la fiche technique mentionne : " 700 sons simple couche et 250 sons multi-couche".
Tu pourrais être plus précis pourquoi tu préfères Rise hit ?