Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vraiment un produit de très grande qualité. Et à ce prix, il faut surtout pas se priver.
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 21/06/2019 à 21:17:28
Je suis fan de Sample Logic (je le dis a chaque news) et si Xosphere n'est pas mon opus préféré a ce prix, malgré des finances un peu juste, j'ai pris.
Et là où je ne pensais prendre que Xosphere 2 j'ai ramassé les deux volumes de cette façon grâce a Audioplugin deal chez qui j'ai un compte et des points rewards.
J'ai suivi ce qui est indiqué dans ce forum https://vi-control.net/community/threads/77-off-sample-logic-xosphere-2.83110/
Reste plus qu'à télécharger tout ça.
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 21:29:57 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/07/2019 à 16:49:06
j'ai pris aisso mais que de bug les presets ne s'affichent pas... la seule bank avec lequel j'ai un problème et pourtant j'ai mis les fichiers là où ils indiquent en cas de problème
1
Eric
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 21/07/2019 à 12:21:51
De mémoire j'ai eu un soucis aussi mais en mettant les presets au bon endroit ils sont résolus, je dois dire que je n'ai eu que le temps de tester vite fait, je reviendrai ici signaler si je rencontre des problèmes.
0
EMY LiLi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 21/07/2019 à 19:02:38
"Coupon usage limit has been reached" Déjà ?? Je suis vraiment déçue.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/07/2019 à 21:01:58
ca y est ça marche mais par contre les explications de la hotline par mail sont d'une imprécision totale ou bien je suis totalement demeuré...
A pres test: ben ca vaut pas Rise hit
0
Eric
EMY LiLi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 21/07/2019 à 21:57:23
Citation de Ericmusicstrasbourg :
ca y est ça marche mais par contre les explications de la hotline par mail sont d'une imprécision totale ou bien je suis totalement demeuré...
A pres test: ben ca vaut pas Rise hit
Si je met à jours mon komplete ultimate 10 j'aurais Rise hit, c'est intéressant par contre il est moins garnis la fiche technique mentionne : " 700 sons simple couche et 250 sons multi-couche".
Tu pourrais être plus précis pourquoi tu préfères Rise hit ?
0
[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 21:57:57 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 22/07/2019 à 00:21:05
Ça revient a dire qu'on préfère les fraises Haribo a la choucroute.
0
EMY LiLi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 22/07/2019 à 14:41:41
Citation de Le :
Ça revient a dire qu'on préfère les fraises Haribo a la choucroute.
Tu veux dire que l'un n'a rien avoir avec l'autre ?