Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI DVI
Photos
1/1
SONiVOX MI DVI

Autre instrument virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sonivox mi dvi des infos ? tout le monde s'enfout ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
1 Sonivox mi dvi des infos ? tout le monde s'enfout ?
Qqun a tester (j'aie fait ma demande pour avoir une demo, et je suis tjrs sans nouvel de l'editeur)

niveau protection pas mal de com sur la necessité d'installer le soft pace / ilok, est ce vrai ?

niveau qualité ca vaut le cout ? (a 30 € apriori on risque pas gd chose)
2
Ça a l air terrible...
en plus le nouveau grand piano a l air tres bon..
Par contre pour les demo elle sont fonctionnel pendnat 3jours sans ilok apres je sais pas comment ça marche...
dommage j aurais bien tester ds ma v-machine pour voir la conso cpu
3
J'ai acheté la Telecaster de Sonivox, vraiment très, très bien. Surtout à ce prix !

Pas besoin d'Ilok.
L'activation se fait directement sur le site depuis le plug-in.

Essayez les démos.
4

Bonjour, je relance un peu le sujet

Ayant été vraiment attiré par la qualité sonore de ces instruments, pourriez-vous me dire si leur installation est facile?

Est-ce qu'il y a des possibilités d'"articulations" dans le jeu, ou n'y a t-il que les vélocités avec lesquelles on peut jouer ?

Est-ce que le son s'insère bien dans un mix ?

Pour ceux qui auraient essayé la batterie (d'ailleurs, je ne vois pas trop la différence entre session drummer 1 et session drummer 2, si ce n'est quelques cymbales en plus pour la 2 ?),  y a t-il des sorties séparées pour chaque éléments de la batterie afin de pouvoir les éditer individuellement, ou bien n'y a t-il qu'une sortie principale stéréo ?

Et enfin, est-ce que ça consomme beaucoup en CPU ?

Merci beaucoup de vos réponses

5
Déterrage...

J'utilise 6 ou 7 instruments virtuels des chez Sonivox dont certains sont d'ailleurs très bons. J'aurai voulu écrire plusieurs avis, mais je ne trouve nulle part la liste de ces DVIs dont il est question dans ce topic :noidea:

Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut faire ? Siouplait...
6
Citation de the :
Déterrage...

J'utilise 6 ou 7 instruments virtuels des chez Sonivox dont certains sont d'ailleurs très bons. J'aurai voulu écrire plusieurs avis, mais je ne trouve nulle part la liste de ces DVIs dont il est question dans ce topic :noidea:


Perso je cherche une Telecaster et j'ai vu passer le mot clé "sonivox telecaster".
Une recherche google ne donne que peu de réponses, et sur le site du dev je ne trouve pas le produit.
Pas de vidéo, rien.

Apparemment il y avait un bundle nommé "Sonivox DVI" contenant ceci:

SONiVOX.Afro.Cuban.Percussion
SONiVOX.Atsia.Percussion
SONiVOX.Blue.Jay.Drums
SONiVOX.Brush.Drum.Kits
SONiVOX.Clavinet
SONiVOX.Creamy.Fuzz.Guitar
SONiVOX.Dynamic.Acoustic.Bass
SONiVOX.Electronica
SONiVOX.Erhu
SONiVOX.Fender.Precision.Bass
SONiVOX.Fender.Stratocaster
SONiVOX.Fender.Telecaster
SONiVOX.Five.String.Banjo
SONiVOX.FMPiano
SONiVOX.Gugin
SONiVOX.Guild.Guitar
SONiVOX.Harmonica
SONiVOX.Harpsichord
SONiVOX.Heavy.Pick.Bass
SONiVOX.Hofner.Beatles.Bass
SONiVOX.Jazz.Guitar
SONiVOX.Les.Paul.Guitar
SONiVOX.Martin.Acoustic.Guitar
SONiVOX.Mellotron
SONiVOX.Nylon.Guitar
SONiVOX.Rickenbacker.12.String.Guitar
SONiVOX.Rickenbacker.330.6.String.Guitar
SONiVOX.Rickenbacker.4003.Bass
SONiVOX.Session.Drums.1
SONiVOX.Session.Drums.2
SONiVOX.Silk.Road.Percussion
SONiVOX.Soundstage
SONiVOX.Spector.Slap.Bass
SONiVOX.Suitcase.Electric.Piano
SONiVOX.Symphonic.Ensemble.Brass
SONiVOX.Symphonic.Ensemble.Strings
SONiVOX.Symphonic.Harp
SONiVOX.Synth.Basses
SONiVOX.Synth.Drums
SONiVOX.Synth.Leads
SONiVOX.Talkbox.Guitar.Phrases
SONiVOX.Talkbox.Guitar
SONiVOX.Taylor.Acoustic.Guitar
SONiVOX.Wurlitzer.Piano
SONiVOX.Yamaha.Custom.Drums

J'aime bien le titre du sujet, effectivement on dirait que tout le monde s'en fout, le truc a comme été éradiqué du net ^^
7
Citation :
Perso je cherche une Telecaster et j'ai vu passer le mot clé "sonivox telecaster".


il y avait effectivement une Telecaster sous forme d'instrument virtuel avant que Sonivox décide de ne plus la mettre en vente, bizarre. C'est d'autant plus regrettable car leurs instruments virtuels étaient très bon marché (par rapport à la concurrence) et consommaient vraiment très peu de CPU ...

Sur mon vieux PC j'ai encore les instruments Virtuels suivants (qui me dépannent encore de temps en temps):

Fender Stratocaster, Harpsichord, Jazz Guitar, Les Paul Guitar, Martin Acoustic Guitar, Mellotron, Rickenbacker 330 6 String Guitar, Suitcase Electric Piano, Symphonic Ensemble Brass, Symphonic Ensemble Strings, Symphonic Harp.

Certain d'entre eux sont toujours dispo sur le site de Sonivox ...