Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ueberschall Liquid Instruments Series Vol. 2 Electric Bass
Photos
1/1
Ueberschall Liquid Instruments Series Vol. 2 Electric Bass

Autre instrument virtuel de la marque Ueberschall

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quel soft impressionnant !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel soft impressionnant !
Je suis tres supris qu'il n'y ait personne qui soit intéressé par cet instrument virtuel !!!

Les basses sonnent très réaliste !!

J'étais déjà un adepte de Melodyne studio; Le principe est très puissant !

Pourquoi les absents n'accrochent-ils pas à ce vsti ???
2
Je viens d'écouter une démo sur le site d'uerbershall c'est impressionnant ,les guitares électriques et séches encore plus que les basses,je me pose un peu la meme question que toi . Ces logiciels existent en plus depuis un certain temps ,vraiement trés curieux qu'il n!y ait pas eu de bancs d'essais dans KR par exemple .Compte tenu du prix,je pensais qu'il s!agissait de plugs pas terribles . A écouter aussi absolument les démos de VOCALOIDS Léon Lola et Myriam sur ZEROGcs .
3
Salut,
Est-ce-que quelqu'un connait "Liquid guitar" ?
J'aimerais bien avoir des avis sur ce logiciel...
Est-il facile à utiliser ?
J'ai demandé un avis sur le forum de "Liquid guitar" mais je n'ai pas eu de réponse...
Merci d'avance pour vos conseils.
A+
4
Pour la guitare, je conseille plutot REalFuitar 2 !
5
Comment ça fonctionne ???
6
Les Liquid Guitar et Liquid Bass d'Uberschall sont de très bon VST qui gagnent à être connus, surtout si vous n'avez pas de bassiste ou de guitariste pour venir agrémenter vos compos.

J'ai utilisé à plusieurs reprises Liquid Guitar qui permet de construire des solos de guitares acoustiques ou électriques (son clair ou saturé) et d'obtenir des résultats très réalistes (vous pouvez écouter mes compos In Concert et 10 000 square Feet.)

contrairement à RealGuitar 2, Liquid Guitar est uniquement orienté pour la guitare solo.

RealGuitar 2 est orienté rythmique et dans une moindre mesure solo. C'est un excellent VST qui permet de produire du jeu réaliste. Il n'a qu'un seul défaut, c'est de ne savoir faire que de la grate acoutisque.

Le concept RealGuitare 2 est très bon et il faut espérer qu'un jour il existera une version pour grate électrique. Ce jour là, les VG de Steinberg n'auront qu'à bien se tenir.

esl