Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/10/2012 à 19:30:27
J'ai passé un peut de temps dessus (version free)
c'est vrai que c'est de loin le plus beau piano de l'app store a ma connaissance(la vélocité est très fluide), mais c'est encore a 100 lieues d'un piano bon piano sur pc: pas de bruit de marteau, relâche, pédale, pas de pédale soft, pas de choix micro, pas de résonance sympathique
vraiment pas mal, mais par contre il faut pas des oursins dans les poches! 15 euro pour que du piano acoustique... dommage qu'on ne peut pas les avoir a la pièce pour +-4 euro, la j'en achèterai un ou deux. a ce prix la je suis déjà bien content avec le pack piano de sampletank
c'est vraiment fait pour jouer avec un contrôleur midi, presque indispensable
héhé, oui ca fait rapia de raller ^pour 15 euro alors que c'est rien par rapport au vst, mais c'est le triple de garage band qui offre des bons piano, c'est le meme prix que sampletank qui offre une vingtaine de sons de piano, enfin meme si ca fait radin, 15 euro, dans l'app store, c'est une somme, surtout dans un marché si encombré comme celui de l'app de piano
Bonjour. Est ce que quelqu un rencontre des soucis au lancement de igrand piano? Il m a fait le coup hier, il démarre puis plante, je l ai réinstallé, ça marchait et aujourd'hui hui il fait la même chose...