Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2017 à 18:45:30Korg Gadget et iOS 11 (beta)
Depuis que j'ai installé la beta d'iOS 11 sur mon iPad (Air 2), Korg Gadget est devenu impraticable : coupures audio, latence incroyable dès qu'on touche le clavier, etc. Je me demande si c'est un bug non résolu d'iOS 11 (encore en beta). Quelqu'un d'autre a essayé ?
Bon, ça devait faire six mois que je relançais l'appli, donc ça n'a pas une grande importance, mais j'espère que la prochaine mise à jour corrigera ça.
J'ai le même soucis depuis l'installation de la bêta 4
Je suis en manque là
J'espère une mise à jour de Korg ou Apple. Drôle de bug... On dirait que c'est un glitch avec l'interface.
0
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/07/2017 à 09:21:15
Toutes les autres applis de son que j'ai fonctionnent comme avant donc ce n'est sans doute pas un problème d'OS, en tout cas. Espérons que notre expérience serve à d'autres !
J'ai tenté d'envoyer un mail à KORG mais impossible d'importer la vidéo... La jauge ne se remplit pas jusqu'au bout. J'espère que quelqu'un a réussi.
J'étais vraiment à fond dessus, c'est frustrant