Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland ZENOLOGY GX for iPad
Déposer un avis
Où acheter ZENOLOGY GX for iPad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland lance Zenology GX pour iPad

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 244 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland lance Zenology GX pour iPad
360365.jpg
Basée sur le moteur ZEN-Core, l’application porte l’architecture et les fonctions essentielles de la version desktop dans un environnement iOS.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super nouvelle, enfin Roland sur le terrain des applis !
Inscription faite
A suivre

La raison est un combat

3
Reste à savoir s'il faut toujours le Roland cloud et un abonnement pour l'avoir.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
5
Pourquoi pas, à comparer avec Zenbeats qui fonctionne à la fois sur ordi et sur iPad.
J'aime bien le Galaxias sur ordi, surtout pour le fait de rassembler les instruments du Roland Cloud.
6
C'est AKAI qui tiendrait le stand de NI ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Citation de manico97 :
Pourquoi pas, à comparer avec Zenbeats qui fonctionne à la fois sur ordi et sur iPad.
J'aime bien le Galaxias sur ordi, surtout pour le fait de rassembler les instruments du Roland Cloud.

La comparaison semble difficile, il s’agit d’un synth, certes avec Seq + effets mais pas d’un DAW.
Zenbeat l’est.
Reste à savoir si on pourra exporté depuis Zenology GX et intégrer dans le ZC1 de Zenbeat…
Il sera sûrement toujours possible de synchro le ZGX avec Zenbeat via les process habituels.

La raison est un combat

8
Selon les infos que j'ai pu lire il sera proposé en licence perpétuelle également. En ce qui concerne zenbeats en effet zenology gx serait plutôt le "zc1 évolué". Il serait normal que zenolo rejoigne zenbeats comme instrument virtuel au côté des autres. En tout cas j'attends ça avec impatience. Si zenolo s'intègre parfaitement dans zenB c'est moi qui vais être zen 😁.

L'huile de coude est la meilleure !