Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pi.track
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/11/2020 à 21:42:30
Super App, très inspirante et bien foutue. Le séquenceur est top et les fonctions d’export complète.
Vous pouvez tester sans trop de limitations (pas d’AUv3, moins de sons et de preset) et si ça vous plait ... ça vaut bien les 30€ AMHA
Les vidéos dispo sur le site donnent une bonne idée des possibilités de la chose...
Va jouer avec la section finalizer, ça peut changer pas mal de choses .Il faut aussi passer du temps à tweaker un peu soit même et jouer avec le filtre et les paramètres notamment dans le bas du spectre. Les presets sont très chargés et pas forcément représentatifs des possibilités de la bête
Moi j’en ai marre justement des BAR qui claquent et qui sonnent toutes pareilles.
Entre les possibilités de modulation, le séquenceur ou on peut tout randomizer etc ... y’a de quoi faire et sortir justement des trucs qui sortent du lot.
Et si tu veux retrouver tes samples chéris qui tapent, y’a toujours la possibilité de débrayer la partie synthèse et load ses items
J’en profite pour venir racoler un peu , on a créé un topic pour les iPad zikos, venez on est bien ( lien dans ma signature )