réactions à la news UVI lance la v2 de Beathawk
- 9 réponses
- 7 participants
- 933 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2017 à 17:50:06UVI lance la v2 de Beathawk
Le studio portable d’UVI pour iPhone et iPad vient de passer en version 2 avec de nombreuses nouveautés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/03/2017 à 18:43:24
C'est vraiment de la poudre aux yeux ces applis. Même en étant créatifs, comment espérer faire de la musique
comme ça avec des touche qu'il faut effleurer précautionneusement du bout des doigts ? Sans parler des innombrables pages qu'il faut parcourir. En gros on te présente une boucle de 4 mesures refaites en 6 minutes
et rien que là ça a l'air déjà pénible à réaliser. Alors oui c'est très beau, ça présente beaucoup de potentiel
mais j'aimerais connaître le taux de ces applis achetées et mises au rebus après 3 utilisations qui n'ont abouti sur rien.
comme ça avec des touche qu'il faut effleurer précautionneusement du bout des doigts ? Sans parler des innombrables pages qu'il faut parcourir. En gros on te présente une boucle de 4 mesures refaites en 6 minutes
et rien que là ça a l'air déjà pénible à réaliser. Alors oui c'est très beau, ça présente beaucoup de potentiel
mais j'aimerais connaître le taux de ces applis achetées et mises au rebus après 3 utilisations qui n'ont abouti sur rien.
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 16/03/2017 à 19:02:52
Mon fils de 6ans aime bien ce genre dappli....
C'est sur ce n'est pas terrible... ce sont des applications de voyage ou pour tuer le temps quand on sait pas quoi faire et que l'on a aucune machine a porter de mains
C'est sur ce n'est pas terrible... ce sont des applications de voyage ou pour tuer le temps quand on sait pas quoi faire et que l'on a aucune machine a porter de mains
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
zno
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 17/03/2017 à 09:45:17
Bonjour à tous bonjour, Bonjour tous les audiophiles.
Concernant le commentaire de Tourtour, permettez-moi de vous laisser vous amener mes impressions. Je trouve que la critique vis-à-vis de cette application est plutôt about abrupte dans le sens où ma très grande expérience dans le domaine de l'audio numérique portable m'a permis d'acquérir une expérience au combien prononcer. Permettez-moi de vous dire avec affirmation que l'application que voilà et une des plus professionnel que j'ai pu essayer. En effet on retrouve tout le sérieux de l'éditeur la plupart des fonctions que l'on attend même quand on est un vrai musicien de l'audio numérique sur ordinateur export en midi t'as une stretching en temps réel et Etc.
Sur ce je vous laisse, bisous
Concernant le commentaire de Tourtour, permettez-moi de vous laisser vous amener mes impressions. Je trouve que la critique vis-à-vis de cette application est plutôt about abrupte dans le sens où ma très grande expérience dans le domaine de l'audio numérique portable m'a permis d'acquérir une expérience au combien prononcer. Permettez-moi de vous dire avec affirmation que l'application que voilà et une des plus professionnel que j'ai pu essayer. En effet on retrouve tout le sérieux de l'éditeur la plupart des fonctions que l'on attend même quand on est un vrai musicien de l'audio numérique sur ordinateur export en midi t'as une stretching en temps réel et Etc.
Sur ce je vous laisse, bisous
Scoubidou
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 17/03/2017 à 11:04:32
Salut à tous,
je viens de l'acheter, mes impressions premières sont que cette appli semble bien foutue,
j'ai déjà iMPC Pro que je n'aime pas vraiment, là c'est vraiment bien pensé je trouve
j'ai aussi celle d'arturia qui est bien synmpa et qui sonne super bien,
avec Beathawk on peut aisément utiliser ses propres samples, sur un iPad Pro, c'est vraiment bien utilisable, je me demande même si c'est pas mieux qu'une MPC hardware?
je viens de l'acheter, mes impressions premières sont que cette appli semble bien foutue,
j'ai déjà iMPC Pro que je n'aime pas vraiment, là c'est vraiment bien pensé je trouve
j'ai aussi celle d'arturia qui est bien synmpa et qui sonne super bien,
avec Beathawk on peut aisément utiliser ses propres samples, sur un iPad Pro, c'est vraiment bien utilisable, je me demande même si c'est pas mieux qu'une MPC hardware?
Pretextat
12834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/03/2017 à 14:22:58
Je suis d'accord avec Zno .
Je trouve cette application plutôt bien foutu et pas si onéreuse .
Je trouve cette application plutôt bien foutu et pas si onéreuse .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 17/03/2017 à 17:28:01
J'ai prefere la version 1 de beathawk à la version mobile de maschine , et on peut tout à fait faire de la zic avec de maniere bien plus subtile que les demos edm commerciales presentées, testez avant de juger hativement , à meme pas 7e l app vous ne risquez que d'etre surpris
Thom'
[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:28:21 ]
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 17/03/2017 à 17:31:01
Ma critique était ironique....
Mais Jaime pas le tactile!!!
Mais Jaime pas le tactile!!!
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Scoubidou
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/03/2017 à 18:00:27
et je le répète, on peut utiliser ses propres samples, ou bien en acheter sur leurs stores. Bien souvent on ne peut qu'acheter des packs
il se pourrait bien que ça m'économise l'achat de la MPC Live ou pas
il se pourrait bien que ça m'économise l'achat de la MPC Live ou pas
Pretextat
12834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/03/2017 à 23:55:07
Je viens de l'acheter .
Ca m'a l'air bien foutu et sonner pas mal .
Le temps parlera .
Ca m'a l'air bien foutu et sonner pas mal .
Le temps parlera .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
- < Liste des sujets
- Charte