Je vais passer pour le relou de service, mais je suis extrêmement déçu de la monomanie d'Harry à ne plus rien développer d'autre que des produits pour iPad. Nous attendons toujours des mises à jour importantes des plugins sur PC/Mac tels que Cube, Tera ou Cantor qui sont pourtant des fleurons de son catalogue et toujours dispo à la vente.
Ca fait déjà plusieurs années que les produits pour iPad semblent être les seuls qui l'intéressent encore...
Très etonné par ce synthé, ca sonne vraiment tres bien !!!
Les presets sont tres bons, les possibilités vraiment super étendues, et surtout le son de base est vraiment pas mal, j’arrive a sortir des sons vraiment proches de mon Moog Matriarch, je suis vraiment surpris, en bien
Je reviens sur ce synthé qui dormait au fond de mon Ipad, il est en passe de devenir mon préféré avec LayR
Vraiment surprenant, très flexible, ca sonne étonnamment bien.
L'interface parait austère a la première approche, mais elle se relève très pratique a l'usage contrairement.
A lui reprocher un manque d'une réel mod matrix évolué a la manière de futur Butter Synth
[ Dernière édition du message le 11/08/2022 à 09:12:57 ]
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/08/2022 à 12:30:00
Oui il est genial
Butter synth aussi, plus complet, meme si je trouve le son de TeraPro plus authentique?
Je plussoie, regrouper le routing dans une matrice ne serait pas un luxe !
TeraPro, oui il a gauche et a droite des possibilités qui le rende plus vivant, comme le mode vintage qui ajoute du drift
Butter synth il faudra voir avec le temps et une version final, il a du potentiel
Mais je le trouve instable pour le moment, et pas d'effet disponible sur la beta
Si y'a des effets, je me suis fait aussi avoir au debut. Faut rester appuyé assez longtemps dessus, et faire un drag and drop dans la zone en dessous, c'est assez mal fait!
Si y'a des effets, je me suis fait aussi avoir au debut. Faut rester appuyé assez longtemps dessus, et faire un drag and drop dans la zone en dessous, c'est assez mal fait!