Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 22:31:23Quels vsti de one shot d'instruments orientaux et africains ?
Bonjour à tous,
je propose de lister dans ce threat ci tous les vsti qui permettent de jouer des sons d'instruments orientaux et africains. Pas de la synthèse donc, des vsti qui sont composés d'enregistrement de ces instruments (à corde, percussion, à vent, etc...).
J'espere de tout coeur que vous completerez la liste !!!
Synthar (lalamusic): après avoir testé pas mal d'ému de syntar assez merdiques, j'ai trouvé celui ci qui est vraiment le mieux, je pense http://www.la-la.com/downloads/vst/index.myt
Perso, j'ai pas trouvé les trois démos de Knagalis à leur avantage. On sent fort (trop fort) que c'est de la synthèse, je trouve. Par contre la synthar que j'avais omise est très réaliste, effectivement!
Early Patches Des Soundfonts avec d'anciens instruments dont par exemple un Ud égyptien. Je ne connais pas le son du vrai instrument, donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité, mais si on le prend pour ce qu'ils sont: des bandes de sons: ils sonnent bien.