Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 00:24:15Tambours du bronx
Bonsoir ,
Je suis a la recherche de samples pouvant permettre une reproduction relativement fidèle du son des tonneaux utilisés par les tambours du bronx ( peut importe le format : Soundfont , Giga , mp5 , nks etc .... )
Si quelqu'un connait un lien sympa pour ce genre de samples , ou qu'il en possède lui-meme , ce serait cool de me dépanner .
Saches que si tu ne trouves pas ce que tu veut, tu pourras toujours te tourner vers Best Services qui font des merveiles au niveau des banques sonores.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2007 à 21:05:08
Merci Seth.666 ,
mais , le soft BRONX SOUND MACHINE ne "sert a rien" ( pour la composition ) et en plus n'utilise que des phrase deja composées ( toute faites )
Ensuite le soft de bestservice coute quand meme dans les 250 euros ( je ne suis meme pas sur d'avoir les sons que je cherche ) juste pour avoir un sample de tambours mettalique ...je trouve la facture un peu cher non ? ;)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre .