Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire des .mse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lire des .mse
Bonjour!
J'ai récupéré des fichiers .mse d'un programme MAC utilisant des samples.
Y a t-il un quelconque moyen de les ouvrir à présent sans l'autre partie du logiciel?

Merci !
D.B.
2
Bonjour, pareil , j'ai récupéré des fichiers musicaux .mse sur des forums ou sur des sites qui proposent des plugs-in gratuits, je suis sous Windows10 , avec Reaper, Acoustic Mixcraft, Studio One 3 , aucun de ces logiciels ne les ouvrent. Comment faire ?
3
Personne pour me renseigner sur les fichiers .mse ?
4
Ben j'ai l'impression que c'est pas possible, comme si les .mse étaient comme un .dll, enfin, un fichier compressé dont on ne peut pas extraire les samples.
Mmmh je demanderais à un ami programmeur de VSTs s'il peut les ouvrir comme ça
5
Merci Dark Boubou, j'avoue que ce format .mse est mystérieux pour beaucoup de monde ! Certains disent que ça fonctionne, mais qu'il faut tout mettre dans le répertoire VST Plugins de l'hôte (dans ce cas Reaper) , d'autres disent que non, bref, personne ne m'explique correctement et sans précipitation comment faire...J'attends de tes nouvelles, en te remerciant par avance.
6
Oui, moi c'est pareil ! Personne ne sait réellement comment faire fonctionner ces fichiers .mse (je suis sous Reaper et Mixcraft 9 Pro-Studio, aucun des deux ne les ouvre).

Cordialement, JLG