Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2017 à 09:44:45Lire des .mse
Bonjour!
J'ai récupéré des fichiers .mse d'un programme MAC utilisant des samples.
Y a t-il un quelconque moyen de les ouvrir à présent sans l'autre partie du logiciel?
Merci !
D.B.
Anonyme
73
2Posté le 08/04/2018 à 03:06:56
Bonjour, pareil , j'ai récupéré des fichiers musicaux .mse sur des forums ou sur des sites qui proposent des plugs-in gratuits, je suis sous Windows10 , avec Reaper, Acoustic Mixcraft, Studio One 3 , aucun de ces logiciels ne les ouvrent. Comment faire ?
0
Anonyme
73
3Posté le 18/04/2018 à 17:03:43
Personne pour me renseigner sur les fichiers .mse ?
0
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4Posté le 18/04/2018 à 18:49:02
Ben j'ai l'impression que c'est pas possible, comme si les .mse étaient comme un .dll, enfin, un fichier compressé dont on ne peut pas extraire les samples.
Mmmh je demanderais à un ami programmeur de VSTs s'il peut les ouvrir comme ça
0
Anonyme
73
5Posté le 18/04/2018 à 21:36:05
Merci Dark Boubou, j'avoue que ce format .mse est mystérieux pour beaucoup de monde ! Certains disent que ça fonctionne, mais qu'il faut tout mettre dans le répertoire VST Plugins de l'hôte (dans ce cas Reaper) , d'autres disent que non, bref, personne ne m'explique correctement et sans précipitation comment faire...J'attends de tes nouvelles, en te remerciant par avance.
0
JLG13
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 26/08/2020 à 03:32:06
Oui, moi c'est pareil ! Personne ne sait réellement comment faire fonctionner ces fichiers .mse (je suis sous Reaper et Mixcraft 9 Pro-Studio, aucun des deux ne les ouvre).