Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de licences orangetreesamples

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 79 vues
  • 1 follower
1 Transfert de licences orangetreesamples
Bonjour, j'ai deux logiciels orangetreesamples (evolution nylon et strawberry) fonctionnant sur kontakt, et achetés il y a deux ans environ. Je souhaite les vendre car je n'en ai plus l'utilité. Et là problème!!! J'envoie un message au support technique chez orange, ils me demande si j'ai activé mes licences chez native instrument, je leurs réponds bien sur que oui!! Par la suite, ils me disent que je peux revendre mes produits mais que les licences ne sont pas transférable, c'est a dire que si Pierre, Paul ou Jacques achète un de ces instrument il ne pourra pas l'activer (la licence) sur son compte native instrument car elles sont active sur mon compte et ne peuvent être n'y transférées n'y désactivées!!! Avez vous rencontrez ce genre de problème et avez vous une solution à me faire part. C'est quand même surprenant que des deux cotés (chez native et chez orangetreesamples) ils ne ce soient pas concerté à ce sujet avant de mettre leurs produit en vente!!!
2
Il faut une attestation en format pdf de la part de l'éditeur (orange tree samples) à remettre a native instrument, afin de désactiver la licence, une fois cette licence désactivée, elle pourra être activée sur un autre compte. Côté orange tree sample, ils peuvent ensuite transférer le logiciel d'un compte à un autre via un nom et une adresse mail de l'acheteur! C'est la seule solution! Efficace que si les protagonistes jouent le jeux, d'autant plus que côté vendeur c'est une déclaration sur l'honneur d'effacer toute trace du logiciel, car ils n'ont aucuns moyen de savoir si ce logiciel est conservé par l'ancien utilisateur sur son ordinateur,sa clé usb, ect...Il faut compter environ 3 à 4 jours côté native( le temps qu'ils confirment la réception du pdf, et le déblocage de la licence), environ 24 à 48 heure côté orange une fois la licence débloquée... Pas évident, et la procédure est semble-t-il la même pour tout les éditeurs tiers de native instrument. Il faut bien réfléchir à deux fois avant d'acheter ce genre de logiciel!!! On doit pouvoir tout de même être libre de vendre sans être soumis à un bon vouloir! Peut être doivent-ils( les éditeurs) s'accorder sur une procédure de transfert plus simple plus sécurisé, afin de faciliter les échangent....