Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Friday 2018 : qu'acheter ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Black Friday 2018 : qu'acheter ?
La fin de l'année approche à grand pas et le Black Friday se profile à l'horizon...

J'imagine qu'AF proposera bientôt tous les bons plans des éditeurs via des news, mais pour ne rien rater et savoir quoi acheter, je mêne l'enquête :

En 2018, quelles banques faut-il chercher à avoir dans sa panoplie (Kontakt, Falcon...) ?
Lesquelles sont les plus réputées ?

Dites moi donc aussi sur quoi vous lorgnerez d'ici quelques semaines :bravo:
2
Moi j’aimerai savoir si quelqu’un Novo et forzo de Heavyocity ?
J’aimerai me les prendres vu qu’ils sont à -50%mais des avis serai pas mal parce que je trouve les strings faible mais les sonorités hybrid présente sont par contre de toutes brutalités, tout ce que j’aime
3
Je te comprends, je suis pas un grand fan de Heavyocity personnellement.
Si tu cherches des strings il y a déjà ceux de chez 8dio à -40% et chez Output à -25% ; j'espère qu'il y aura des promos chez Spitfire, Strezov et que Sonuscore fera une promo sur son The Orchestra...
4
J’attend spitfire avec impatience je pense prendre la collection albion

Et chez 8dio je pense prendre juste des cœur mais c’est vrai que la série sanctuary strings et brass est très tentente
5
Bonjour à tous Je viens de découvrir 8dio alors que j'étais à la recherche d'un banjo. je trouve la qualité sonore de leurs instruments tout bonnement extraordinaire:aime:. Comment se fait-il qu'il n'y ait pas plus d'informations sur AF. J'avais beaucoup cherché sur les forums ou même les tests et..rien en ce qui les concerne. J'ai swing more de Project Sam et si j'avais connu la qualité de production de 8dio, j'aurais acheté séparément ce dont j'avais réellement besoin. Ceci étant dit, j'ai juste acheté le banjo (28 euros avec coût paypal) et le reste des instruments est (très)chère. Autre question: les instruments de 8dio ne sont pas ceux qu'on a dans Komplete 11 ? Merci de m'éclairer. Ah, une dernière remarque : au cas où je ne l'aurais pas mentionné, je trouve la qualité de leurs instruments extraordinaires;).
6
Hello yagoba,

Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas grand chose comme commentaires sur les forums AF concernant les banques virtuelles (Spitfire, 8dio, Strezov...)

Il me semble qu'8dio n'a pas fait de partenariat avec Native pour Komplete (contrairement à Scarbee ou Sonuscore, dont une partie de leur produits se trouvent dans Komplete), mais je peux me tromper.
Ce qu'ils ont fait par contre, c'est mettre leurs sons dans dans le Prophet X, le synthé de DSI.

Pour leur politique tarifaire, oui ils sont très chers, mais ils discountent beaucoup pour les périodes de promotions (-40% pour le black friday, et encore -10% par exemple si tu t'inscris à la newsletter...) et ça devient plus intéressant ! Mais je pense qu'ils visent une clientèle pro pour des projets de son à l'image etc... pas vraiment des home studistes...
7
Salut à vous

Alors moi j’ai découvert 8dio quand je cherchai des cœur epic et depuis c’est l’amour fou avec eux parce que j’aime les sonorités hybride et leur hybride tools est juste monstrueux

Leur banque ne sont pas plus cher que d’autre éditeur du même type (heavyocity strevoz naitive instrument spitfire audio orchestral tools) je dirai même qu’il ont l’un des meilleurs rapport qualité prix si vous chercher de l’orchestral epic nerveux :lol:

Moi j’ai pris Lacrimosa et century brass bundle qui est juste monstrueux en qualité sonore et bien moins chère qu’un symphonie brass de spitfire audio

Surtout que vien un moment on a le statut de V8P , ce qui nous droit a plus de remise et à des bank améliorer par rapport au version standar, moi j’avais par exemple 50% sur tout des le debut du mois de novembre .

Vous pouvez y aller tranquille si la couleur de leur bank vous plaît autrement c’est sur spitfire est plus versatile je dirai mais plus chère aussi
8
Bonsoir
Je peux utiliser mon banjo et mon harmonica 8dio avec la"komplete", si, si ça marche. Je suis allé aussi écouter d'autres banques de sons et je trouve 8dio plus réaliste que les autres. Bonne soirée à tous.
9
Bon, je veux rétablir mon erreur , sûrement due à un excès de jus de fruit : il fallait lire Kontakt et pas komplet...ement à côté de ses pompes. A plus et bonne journée à tous.