Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème CPU avec VST3.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème CPU avec VST3.
Bonjour,

J'utilise depuis une semaine le format VST3, j'ai lu quelque part que quand le VST3 est activé et que rien n'est joué dans la piste, ça ne puise pas dans le CPU, mais pour moi ce n'est pas le cas.

Je lance une session vierge de Live et je lance un VST3, je vois bien en haut à droite ma jauge de CPU qui monte à X%. Il y a une manip à faire ? Ou c'est moi qui n'est pas compris quelque chose ?

Merci de vos éventuels retours.
2
la jauge est le core audio.
La théorie vst3 , mais la réalité est que tous ne sont pas codé "parfaitement" donc certain ne se coupe pas.
Il faut éviter les vst trop gourmand quand on produit en general hors synthé,.... souvent les vst interne au DAW sont legé et font le job pour la majorité
3
Tiens donc, ce n'est qu'une théorie... J'ai fais la mise à jour Live 10 en partie pour ça.
J'ai le même résultat pour tous mes VST3, je doute que les izotope soit mal codé.

Bon et bien soit ! Merci Monsieur Nabucho.
4
c'est juste qu'on peut retrouver cette caractéristique dans les DEV qui développe que du VST3, mais souvent comme ils font VST2 et VST3, ils vont pas s’embêter a coder cette partie la. Et au final rare de trouver un VST3 qui s’arrête quand il n'y a plus de son
5
Merci pour la précision.