Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2022 à 11:48:56Votre TOP 3 : VSTI généralistes
Pour info, quel est votre TOP 3 de VSTI généralistes (ex UVI Falcon, Spetrasoncis, Omnisphère, ReFx Nexus 4, etc .....) ?
Caca In -> Caca Out
Ok podium
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 08/11/2022 à 13:54:11
Flag
Je suis incapable d'établir un classement, j'en ai déjà trop, bien, de qualité, avec l’immense suite d'Ableton et les possibilités infinies du MXXX qui inclus tout les instruments actuels et futurs de MeldaProduction, plus que ça je fais un burnout.
Voilà, donc mon TOP 1 c'est ça, et je n'ai aucune idée d'un TOP 2 et 3.
0
Ok podium
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 08/11/2022 à 23:00:50
Mais j'ai quand même beaucoup envie de savoir quel est l'instrument virtuel qui occupe la première marche du podium pour tout les gens de la terre et de l'univers.
Alors c'est quoi ?
Up !
0
Maïs Dévisse
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 08/11/2022 à 23:21:19
En synthé, Surge XT. et en plus il est gratuit.
0
Pas de chichis, appelez-moi Maïs...
Ok podium
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 08/11/2022 à 23:26:24
Citation :
En synthé, Surge XT
Oui, oui, il est excellent.
Sauf que la question, que j'ai peut être induit en erreur avec mon poste précédent, c'est « vsti généraliste ».
C'est à dire le vsti qui fait un peu tout, et pas juste synthé...
Donc surge = HS
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/11/2022 à 10:46:32
@Maïs Dévisse : merci pour la découverte de SURGE XT !
0
Caca In -> Caca Out
Rodney71
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 10/11/2022 à 10:52:10
Number one sans constestation possible pour moi : Spectrasonics Omnisphere 2 et Keyscape au même niveau
Number two : Uvi Falcon 2
Et enfin : Native instruments Maschine 2 avec le contrôleur MK3 et expansions
Avec ça, une bonne base pour bien créer
Après en FX : Waves, Izotope ozone et ceux inclus dans Cubase pro 12 et qui valent vraiment le détour sur cette version