Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Intech Studio Grid
Photos
1/9
Intech Studio Grid

Autre Contrôleur MIDI de la marque Intech Studio appartenant à la série Grid

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

réactions à la news Intech Studio au Superbooth avec Grid

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 110 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Intech Studio au Superbooth avec Grid
Intech Studio Grid
Les deux concepteurs hongrois vont présenter à Berlin le mois prochain un nouveau concept de contrôleurs MIDI modulaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et toujours pas d'encoders sans fin pour ce genre de système. Vraiment les mecs ne comprennent rien.
3

Je crois qu'on est nombreux à détester les encoders sans fin haha, dommage pour les autres.

4
Encodeur sans fin + led autour du potar = automation (sans moteur). Donc +1 pour le potar san fin.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Citation de impératricesissi :
Encodeur sans fin + led autour du potar = automation (sans moteur). Donc +1 pour le potar san fin.

c'est exactement ça. Plus rappel de nombreuses pages: possibilités décuplées
6

Citation de : tourtour

Et toujours pas d'encoders sans fin pour ce genre de système. Vraiment les mecs ne comprennent rien.

Carrement rien compris les mecs... perso je reve d'un controleur midi bourré d'encoceurs sans fin pour les rapelles de preset de mon synth...

7
C'est modulaire, donc tout est possible. Pour l'instant seuls des modules à boutons et potards sont disponibles, mais on peut imaginer que d'autres verront le jour : encodeurs, faders, commandes de transport, etc.
C'est une boite qui démarre, donc à vous de leur faire des suggestions...
8

Rapport aux encodeurs sans fin, je préfère aussi et de loin (ah les encodeurs de l'APC40 V1 icon_aime.gif), mais je me souviens d'avoir lu une explication du gars de Faderfox qui expliquait qu'il choisissait de construire des contrôleurs avec des potards à course limitée plutôt que des encodeurs sans fin pour des raisons de complexité et donc de surcoût (notamment avec l'histoire du cercle de LED nécessaire). Selon lui, le jeu n'en valait pas la chandelle. C'est le point de vue d'un "artisan", la logique ne serait sans doute pas la même pour un constructeur industriel genre AKAI, mais c'est un début d'explication peut-être...

9
Citation de Monsieur :
Je crois qu'on est nombreux à détester les encoders sans fin haha, dommage pour les autres.

Ironie ?
si non, pourquoi les « detester » ?
C’est pourtant bien pratique...

0TEAST

10
ca rappelle quand meme beaucoup la serie Midi Fighter de Dj tech tool... dont le Twister qui lui a des encoders sans fin...