Merci d'avoir répondu mais je ne suis plus du tout dans les mêmes recherches qu'à l'époque de ce post que j'ai créé.
Mais pour te répondre :
J'ai une seule led rouge sur le noisestation de emw et elle est hyper forte j'ai mis un papier scotché pour la recouvrir.
Même chose pour les leds ( blanches) de mon fx aid, j'ai découpé deux bandes fines de scotch rouge pour fil électrique et posé sur ces petites leds qui servent à indiquer l'emplacement de l'effet dans la banque d'effets.
Les leds rouges de Verbos ne sont pas aussi violentes et ne me pose aucun désagrément.
J'ai possédé autrefois un q-bit prism et je trouvais les leds bleues agressives.
A une période (révolue) je souhaitais certains modules mais dont les leds étaient connus pour être un peu (trop) fortes donc je ne les ai pas acheté.
Pour les modules intellijel je n'en ai jamais possédé donc je me basais sur les vidéos (pas évident de savoir du coup) mais surtout sur les retours utilisateurs de forums anglophones, je crois que le rainmaker était souvent cité pour ses leds aggressives.
Sinon outre la sensation visuelle, j'ai renvoyé un morphagene parce que le bruit inhérent au module m'était insupportable, ce qui m'a peiné car je trouve que c'est un super module.