jm.godin jm.godin

« A fonctionné 2 jours »

Publié le 25/03/22 à 14:37
Rapport qualité/prix : Mauvais
Branché sur iPad apres avoir acheté bundle de son parce que a la base il n'y a rien ou presque. Bref paiement bundle Elite avec bcp de sons... quelques uns pas mauvais mais ca reste un peu limite. Dans le casque c correct mais sur sono ca change pas mal. Et voila 2 jours apres pas moyen d'avoir un son a travers le iRig. Le seul son c'est en mode 'THRUH' donc by-pass de la boite. Rien à faire pas de signal en sortie FX... aucun niveau sur mon iPad...
Voila je sais pas s'il est HS mais jai plus de son. Retour à l'envoyeur. Amazone a bien voulu me rembourser...
L'idée est bonne mais un ampli et un pédalier sont plus fiable et contrairement à ce qu'on pense... le prix ne change pas bcp si vous voulez avoir des sons il faut casquer