< Tous les avis IK Multimedia iRig Pro I/O
At Hedreul At Hedreul

« Problème connection/ appareil défectueux  »

Publié le 12/01/21 à 08:57
J’ai acheté l’irig pro i/o car je pouvais l’utiliser sans le brancher sur une prise secteur et, il y a deux raisons à cela. La première, pouvoir faire de la musique n’importe où, et la deuxième, pour ne pas avoir de bruit parasite sur l’enregistrement de la guitare ou de la voix du à une mauvaise installation électrique dans la maison.
J’en étais très satisfait, Je l’ai utilisé avec mon iPhone 6 Plus et ça fonctionnait à merveille.
Je mets seulement une étoile car après six mois d’utilisation l’irig a cessé de fonctionner je l’ai donc renvoyé, j’ai eu un retour produit, et là encore, le même problème mais directement je l’ai donc renvoyer encore une fois. Ils m’ont fait un retour produit, j’ai utilisé l’irig 4 mois et le problème est revenu.
Après avoir eu « 3 FOIS » le même disfonctionnement avec 3 appareils différents, je considère que ce produit a un problème de connection redondant et qu’on ne peut pas s’y fier (ça m’a un peu gâché mes vacances)
Le problème est le suivant :
En le branchant à l’iPhone , la led bleue de l’irig clignote au lieu d’être continue.
Et il n’y a plus de signal audio , ni sortant ni entrant..
Donc l’appareil s’allume mais il ne fonctionne pas!

A chaque fois j’ai testé avec différents iPhones. Et j’ai même regardé sur internet pour voir si il y avait une manière de rebooter l’appareil mais apparemment non.

Et je suis un peu étonné d’être le seul à poster un message négatif sur ce produit après avoir eu ce problème.