réactions à la news [NEWS] Line6 : une interface MIDI pour iPhone / iPod touch
- 12 réponses
- 11 participants
- 2 993 vues
- 8 followers
Beatless
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
clayton d.
Genre panne de matériel en concert, on te prête une BCR2000 qui n'est évidemment pas programmée comme la tienne... Hop ! Config par SysEx via le Iphone...
http://soundcloud.com/clayton-derricks
hoover
J'ai pas bien compris si ce Mobilizer en était capable
_Cobi_
clayton d.
(et avec Ipad ça donne quoi ?! Krr krr krr
http://soundcloud.com/clayton-derricks
KeBaTeK
Ho'Dog
car les i-machins sont monotache...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
synoptik
sacdesport
Très interressant !
Mais n'ayant pas d' Iphone, j'aimerai savoir s'il existe une autre solution pour capturer un signal MIDI sans ordi.
Le but recherché étant de pouvoir jouer sur ma batterie électronique, capturer les signaux MIDI pour pouvoir les lire plus tard sur un PC avec un soft de batterie.
Je cherche partout sur le web des solutions, mais impossible trouver ! :-)
Merci pour vos conseils
rozzbud
@sacdesport: un séquenceur midi?
Notator
Mais n'ayant pas d' Iphone, j'aimerai savoir s'il existe une autre solution pour capturer un signal MIDI sans ordi.
Le but recherché étant de pouvoir jouer sur ma batterie électronique, capturer les signaux MIDI pour pouvoir les lire plus tard sur un PC avec un soft de batterie.
C'est possible avec un Ipod touch équipé de cette interface, avec notamment l'application gratuite fournie par line 6, 'Midi memo'.
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 14:09:39 ]
Notator
Oui, soit un IPOD/iPAD/iPHONE muni d'une interface Midi, soit un séquencer hardware (ça se faisait dans les années 80/90), trouvable sur le marché de l'occase.
- < Liste des sujets
- Charte