< Tous les avis Peavey AmpKit
Peavey AmpKit
J.Yves J.Yves

« Bien mieux !!!!!!! »

Publié le 12/10/10 à 10:47
Pas de quoi remplir ce chapitre, rien de plus simple pour l'installation et la configuration que ce soit côté hardware ou software..
Juste pour info, le soft ampkit est compatible avec le Irig d'IK Multimedia..

J'utilise le soft sur un Iphone 3GS avec l'OS 4.1 et je n'ai rencontré aucun problème à ce jour.. le soft tourne bien et pas de soucis de latence..

J'utilise ce système depuis sa sortie et je possède également la version IK Multimedia qui à ses début m'avais totalement comblée quand à mes désirs et totalement déçus quand à sa réalitée.. Ma question était de savoir si j'allais rencontré la même désillusion avec Ampkit.. Et bien NON pas du tout.. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec les principales critiques faites à IRIG par les autres utilisateurs concernant son niveau de sortie, pour moi le principal défaut d'IRIG est la qualitée des modélisations, on passe de suite avec Ampkit sur une qualitée j'oserai presque de digne des plus grand soft que nous avons l'habitude de cotoyer en temps normal...
En effet je retrouve un grain digne de ce nom sans oublier quand même que nous sommes sur un Iphone et 3GS pour ma part..
J'ai eu quand même un peu de mal au début à gerer certains sons mais tout est vite rentré dans l'ordre..
L'interface est très intuitive et sympathique esthètiquement de plus..
Par contre là ou le bas blaisse c'est que pour une application de téléphone il vous faudra pratiquement débourser une somme considérable si toutefois vous désirez acheter la totalité des composants..
16 euros pour l'appli de base plus un total de 61,20 euros pour les add gear..Soit un total de 77,20 Euros donc comparé aux 15 euros de la version d'IK Multimedia je me dis que l'écart de qualitée se paye tout simplement.. Je ne vous parle que de la partie logicielle bien entendu car pour la partie Hardware il vous faudra pour l'un comme pour l'autre environ une trentaine d'euros..
Pour les possesseurs du Irig (hardware) sachez qu'il est tout à fait compatible avec ampkit version logicielle..
Enfin et pour finir et malgré le prix je trouve cette appli très bien et surtout usuelle car je n'aurai aucun doute à m'en servir un jour pour jammer avec des pôtes si l'occase se présente de dernière minutes..
Sinon l'appli présente quelques particularitées supplèmentaires comme un accordeur (précis), un métronomme et un enregistreur (qu'une piste pour le moment).. Ce dernier vous permettra même de faire du réamping..
La qualitée est là, le prix aussi mais je referai ce choix sans hésiter car cette petite appli m'apporte beaucoup de bonheur surtout dans ma situation, celle d'un grand nomade toute l'année sur la route...
Merci à Peavy et Agile partners pour leur travail..