réactions à la news 2 nouvelles interfaces AVB chez MOTU
- 23 réponses
- 12 participants
- 6 032 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

scalpascalpa

Ou c'est moins cher de passer par des adaptateurs D-Sub25<->XLR ... ?
Dans tous les cas, y'a un surcoût...
J'fais des tubes avec des tubes ;)
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 10:35:13 ]

pluto 4

https://en.wikipedia.org/wiki/Euroblock
nettement plus facile à souder qu'un subd25 ,c'est une bonne idée pour une installation fixe.
Par contre "Windows 8 or later" ça craint

scalpascalpa

Par contre "Windows 8 or later" ça craint
+1
J'avais un Windows 8 avec une MOTU 828mk3 Firewire, et bien j'avais plein de merdes audio mystiques. J'ai lu sur des sites américains que Microsoft avait changé sa gestion de l'audio, et que c'était devenu une catastrophe pour les zicos.
J'ai donc du me réinstaller un Win 7, et ça marche nickel depuis (même PC)...

jeriqo

twÿce

Sinon je trouve ça super intéressant pour moi qui n'utilise que des synthés. D'ailleurs si j'ai bien saisi, on peut même s'en servir de table de mixage avec une tablette ! Ça passe par une interface web.
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 18:58:37 ]

jeriqo

Fredgafieira

Citation :
Attention, la compatibilité avec windows est prévue mais n'est pas encore effective d'après leur site
comme d'habitude...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

soundsyfaya

twÿce

Tu as la réponse juste au dessus.
Sinon ça y est : compatibilité windows 7 & 8 annoncée ! Je prendrais bien la 24ai avec mon convertisseur adat pour avoir les sorties.

soundsyfaya

soundsyfaya

mecanographe

https://en.wikipedia.org/wiki/Euroblock
Oui juste des bons vieux euroblocks !
nettement plus facile à souder qu'un subd25 ,c'est une bonne idée pour une installation fixe.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 08:39:01 ]

Anonyme

Woodbox Records

Anonyme

scalpascalpa

... Ok j ai pas beaucoup lu le site motu et jsuis pas allé chercher toutes les infos mais a premiere vue ca a l air un peu nouveau et complexe.
En gros, là, t'es en train de dire que t'es un gros flemmard et que tu veux qu'on fasse tout le boulot pour toi. Tu sens pas que t'exagères un tantinet là ?
Bobywane a raison, c'est à toi d'aller sur le site de Motu de prendre toi même les infos, tout y est.
Tu te rends compte que tu a été capable d'attendre un mois qu'on te réponde alors que tu aurais déjà pu tout faire tout seul ? Si tu veux faire de la zic, il faudrait envisager de passer la seconde.
[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 23:56:20 ]

Anonyme

Honnêtement ça m'embête vraiment de répondre à ta petite pique mais je vais quand même prendre 10 sec. Réponse d'ailleurs plutôt évidente. Je l'ai dit je me suis vaguement intéressé je pense qu'on peut discuter périphs sans s'être plongé complétement dans la doc, c'est un peu le but d'un forum, partager les connaissances. Je te remercie pour ta sollicitude mais ça va aller je tiens le coup ne t’inquiètes pas, je me débrouille pour faire de la musique sans cet info depuis un mois.
Heureusement il y a aussi des personnes compétentes et respectueuses et à priori c'est à eux que je m'adressais pour me répondre, s'il vous plait si vous ne connaissez pas la réponse ou que vous la connaissez mais que vous êtes dans l'état d'esprit des 2 posts précédents, essayez de réfréner vos plus bas instincts, pour la santé de ce forum.
A bon entendeur
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 09:54:43 ]

scalpascalpa

Si tu veux une réponse claire, donne toutes les infos dès le début.
Pour en revenir à ton sujet, il y a peu de chance que tu aies des réponses, car le produit vient juste de sortir. Il est un peu tôt pour avoir un retour d'expérience. Attends quelques mois pour cela.
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 19:14:52 ]

Anonyme

Tu te rends compte que tu a été capable d'attendre un mois qu'on te réponde alors que tu aurais déjà pu tout faire tout seul ? Si tu veux faire de la zic, il faudrait envisager de passer la seconde.
De point de vue je suis resté plutôt zen parce qu'en effet ce genre de com débile donne envie de s'enflammer. Mais j'essaye d'éviter de rentrer dans le jeu du plus con, c'est sans fin.
Tes explication sont fort intéressantes, mais somme toute, tardives.
Je t'ai expliqué que si tu lis mon post en entier il est évident sinon hautement envisageable de comprendre que j'ai lu la page concerné sur le site de Motu.
Pour en revenir à ton sujet, il y a peu de chance que tu aies des réponses, car le produit vient juste de sortir. Il est un peu tôt pour avoir un retour d'expérience. Attends quelques mois pour cela.
Tu sais il y a mêmes des représentants Motu sur Audiofanzine, et des gérant de magasins, de revues spé etc etc donc il est pas improbable que quelqu'un ai une réponse. Aussi sans avoir la réponse on peut en discuter intelligemment, chercher à comprendre entre nous etc... Je suis en effet pas spécialement intéressé par un achat, mais j'aime bien être au courant des derniers produits, comme beaucoup de passionnés, et s'échanger des infos de cette nature est aussi le but de ce type de forum. Enfin bref, c'est clairement pas dans cette optique que tu es venu répondre. BYE

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 09:27:28 ]

Woodbox Records

Je ne pensais pas du tout être blessant ou cassant a ton égard Neoka. Si tu veux plus de précisions sur ces intefaces le plus simple c'est d'aller à la source : le site de motu. J'ai délibéremment été un peu sec car les questions dont les reponses sont évidentes n'ont à priori pas leurs place sur AF... Comme tu l'as souligner il s'agit ici de partager des experiences, pas de copier/coller la fiche technique de tel ou tel matos.
Bref, mon but était plutôt que tu trouves toi même les réponses à tes questions (pas besoin d'aller très loin dans le manuel.
Maintenant si tu as des questions qui restent sans réponses après avoir lu la doc je me ferai un plaisir de pouvoir t'aider si je le peux.
a+

Binaryfloppy

une personne a essayé cette interface?
il y a un commentaire comme quoi cela est cheap, en fait je ne trouve pas si cheap car la carte n'a pas de sortie audio analo et il faut gerer le sub25 ($450) envoyé des usa sur mesure.
Je souhaite tout simplement remplacer ma table de mixage par cette solution pour gagner de la place et limiter les maillons.
Des commentaires sur son utilisation?
- < Liste des sujets
- Charte