Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout ça peut aussi se faire à travers une application mais personnellement, je préfère avoir une télécommande à portée de main.
0
Anonyme
12Posté le 29/04/2023 à 14:52:51
Citation de ericaw :
Citation de tguyfr :
C'est quand même super cher par rapport à des moniteurs haut de gamme qui embarquent de plus en plus souvent des correcteurs logiciels (Dutch&Dutch, Genelec, Kii...). Pas encore du produit vraiment démocratique...
C'est pas donné effectivement mais dan mon cas où je réfléchissais à prendre un contrôleur de monitoring genre Dangerous monitor ST à 3000 euros, tout cela est compris dans le Nova. Quand on voit les choses comme ça, la partie optimisation ne revient pas si cher finalement...
Effectivement par rapport à un Dangerous, mais les moniteurs que je citais ont aussi des contrôleurs dédiés et redondants par rapport au Nova.
Pour ce qui est du système SAM de Genelec il aligne clairement les différents drivers mais je ne sais pas si la pièce est prise en compte pour ce qui est de cette correction, en tous cas sur mes mesures le résultat au niveau temporel est vraiment bon, genre PSI.
Oui, je pense que le concurrent des Trinnov serait plutôt Dirac.
1
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/05/2023 à 10:11:59
Et dire que j'ai acheté le ST2 pro y a peine 1 mois, si j'aurai su, j'aurai attendu, car le dante je l'utilise et ça m'aurai bien servi.
sinon je suis très content de cet optimiseur, j'ai comparé avec sonarwork, il est bien au-dessus. c'est le jour et la nuit !
1
http://soundcloud.com/adrienm
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/05/2023 à 11:34:04
Si t'es dans le mois après l'achat tu peux peut-être le renvoyer et demander un remboursement ?
On sait quelle est la latence induite par le Nova ? Je ne trouve pas d'infos sur le website
C'était un réel frein concernant le ST2 pour ceux qui composent et utilisent des vsti
0
ericaw
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 01/05/2023 à 14:57:06
250 microsecondes (0,25 ms) au meilleur des cas (Dante).