Alesis MasterControl
Alesis MasterControl
La_Zouille La_Zouille
Publié le 24/02/10 à 14:08
Ce qui a motivé mon choix ?
8 entrée dont 2 pour des micros.
Le tout qui peut piloter Cubase.

Il me sert a enregistrer et a mixer, je suis plus habitué a mixer au potentiomètre qui est plus sensible que la souris ...

Pas de problèmes des drivers (sur une machine Apple).
Il est utilisé avec cubase 5

MISE EN OEUVRE

La configuration est relativement facile, il faut bien se concentrer.

Depuis 3 mois.
Le rapport qualité/prix est très bien.
On a le matériel rapidement en main et la construction semble solide.