Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Mbox 3 Pro
Photos
1/386
Avid Mbox 3 Pro

Interface audio FireWire de la marque Avid appartenant à la série Mbox

Sujet mbox pro 3rd Gen - firmware ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 917 vues
  • 4 followers
1 mbox pro 3rd Gen - firmware ?
bonjour,

j'ai un petit problème avec une carte son Mbox pro 3rd Gen !

je suis sous mac osx lion & leopard j'ai mis à jours les drivers, changer mes câble firewire (donc neuf) et la carte son se déconnecte assez souvent ! Quelqu'un me dit qu'il faut mettre à jour le programme interne de la carte son et pas uniquement les derniers drivers ! Mais sur le site AVID impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Quelqu'un aurait il eu ces mêmes problèmes ?

Merci d'avance de votre aide

A+ Katcha
2
Bonjour,
je suis dans le même cas. En plus je n'ai plus d'éclairage en façade.
As tu trouvé la solution ?

 

 

3
re
J'ai installé ma mbox sur un pc et il n'y a toujours pas d'éclairage alors qu'elle fonctionne.
Bon et bien je vais la renvoyer...

 

 

4
Bonjour à tous,
Ma mbox pro se deconnecte toute seule en pleine session d'enregistrement. J'ai changé de sequenceur en passant de pro tools à cubase, mais rien ne change. Ça devient assez fatiguant et décevant pour ce matériel soit disant de bonne qualité telle que prôné par AVID.

Auriez vous une solution svp???
Je ne peux pratiquement rien faire.

Musicalement!
5
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas !
J'ai constaté que depuis le nouveau firmawre 1.0.4 ma carte mbox pro se déconnecte continuellement. Je n'arrive plus à enregistrer sans prise de tête. Merci Avid !!!!
J'ai utilisé 4 pci firewire différents et le problème persiste. Je suis dégoutté car la carte m'a coûte très cher et je suis dans ma m**** :furieux:
J'espère qu'Avid va trouver la solution car j'irai bien leur coller leur carte dans le c** :fache: