Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/375
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Digi 003 avec pro tools le 7.3 et plug ssl

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 233 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digi 003 avec pro tools le 7.3 et plug ssl
Bonjour à tous voila je suis nouveau parmis la communoté digidesign, j'ai donc acheter la 003 qui a dailleur un trés bon son, mais voila mon probleme dès que je lance mon plug Waves SSL " Solid state logic " Compressor ou même l'équaliser, j'ai ce message d'erreur " Buffer Overun Detected ! " et juste aprés sa me ferme brusquement mon pro tools, alors qu'avec des logiciels comme ableton ou cubase sx tout fonctionnement correctement savez vous d'où vien mon problème ? merci d'avance de votre réponse.
2
Salut à toi, je ne sais pas si tu as eu la solution à ton problême mais j'ai quelques petites choses à te proposer.
Tout d'abord, sache que mine de rien un PT LE pompe plus que tu ne peux le penser en processus et en mémoire vive donc si tu essaye de jouer une dizaine de tranches en même temps, ta bécane ne pourra plus suivre.

Mis à part cela, il faut que tu règle la taille de ton buffer (buffersize), une sorte de mémoire tampon qui est par défaut réglée trop basse.

Essaye de tripatouiller un peu tout ça, sinon pense à te racheter un processeur au pire des cas. Je fais tourner mon LE avec un core2quad et 2GB de mémoire vive, et même avec 16 piste en play avec quelques automations de plugs mon buffer n'est pas surchargé.

Bonne continuation. Cordialement,

Jmp.