Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/375
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Digi003 Sortie Numérique SPDIF

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digi003 Sortie Numérique SPDIF
Hey,

J'ai décidé d'utiliser la sortie numérique en SpDif de ma digi003 pour la relier à ma table 01V96 et ainsi bénéficier d'une meilleure qualité de monitoring en convertissant mon signal audio le plus tard possible, juste avant mes enceintes, et en utilisant les convertisseurs d/a de la 01V qui est de bien meilleure qualité que ceux de miss Digi003...

Une fois mes cables RCA installé, mon wordclock reglé en maitre pour la 01v96 et mes sorties audios routées sur les sorties SPDIF, bref, quand ça marche, je me rend compte que j'entend un très leger buzz numérique du coté droit... Cependant, je sens que j'ai gagné en dynamique sur mes écoutes... malgré que le niveau soit légèrement plus faible... mais ce buzz... Alors là NON !!!

A votre avis, d'ou cela peut t il venir ? interference du cable RCA qui passe vulgairement au dessus de la digi pour aller dans la 01V ? je n'y crois pas trop, puisque c'est du signal numérique qui circule...
nan, c'est plutot un buzz numérique typique de ceux qu'on entend au fin fond des cartes intégrées des ordis, quand on écoute finement au casque...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je suis super déçu d'avoir ce genre d'emmerde avec cette install qui est sencée améliorer ma qualité audio...

2
3
UP!!

Et bon weekend! :mdr:

-VinChe-