Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2011 à 10:03:43Problème de Latence
Bonjour à tous !
Voila cela fais quelques jours que j'ai acheté cette interface seulement lorsque je connecte à celle-çi (dans les inputs) mon POD, mon synthé ou n'importe quoi d'autre, il y a une légère latence qui est vraiment génante...
Quelqu'un aurait-il la solution ????????
Merci
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/10/2011 à 10:06:18
Active l'option Low Latency Monitoring dans le menu option
0
2910550
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/10/2011 à 14:20:42
Salut Mrben merci pour ta réponse !
Pourrai tu me préciser de quel menu option tu parle ?
Pour info j'ai acheté la 003 d'occaz et il n'y avait aucun CD d'install ni ProTools...
Merci
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2011 à 22:02:30
C'est dans la barre des menu, onglet Setup
0
2910550
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/11/2011 à 10:23:27
Salut,
j'ai donc reçu mon Pro Tools 9 hier et je suis donc allé dans l'onglet "setup" puis par la suite "playback engine" mais malheureusement la latence reste la même...
Mais il y a un nouveau problème qui vient s'ajouter à tout ça maintenant !!!
Lorsque j'allume la 003 tout marche nikel seulement voila au bout de 1 ou 2 heures il y à des parasites, genre de larsens qui se font apparaitre UNIQUEMENT aux instruments connectés dans les entrées.
De plus les sorties "main out" correspondent bien à celles des monitors ??? car celles çi ne marche pas et je suis obligé de connecter mes monitors dans les "analog Out"...