Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/222
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Plug-in accompagnant la digi002.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-in accompagnant la digi002.
Bon c est simple quand j ai acheté ma digi002 (janvier 2003,ça fait plus d un an) elle etait livré avec quelques softs et plugs....Amplitube (que je n utiliserai jamais mais bon,je suis gratteux c est normal) et les plug focusrite d2/d3 n ont jamais marché!!!!!!!je n ai jamùais trouvé la manip^a effectué =(.......si qqun y est arrivé,aidez moi!!!!!!!!
2
Salut,

Moi aussi j'ai une Digi 002, je l'ai acheté quasiment en même temps que toi, j'ai eu ce problème de déconnection ocasionnelle, depuis le SAV, tout va bien même si mon port Firewire est sur ma carte mère. Je trouve que l'idée d'un module de chez Adapter est la meilleur solution.

Pour t'es plug-ins, tu as du recevoir le même pack que moi, pour le D2 et D3, c'est juste une demo de 15 jours, logiquement.
3
Oui les D2 et D3 sont des démo et y en a d'autre sur le disk d'install (ça quand même faut être un peu naïf quand même). Sinon t'as du avoir le Bubble Waves Renaissance (Comp/EQ/RenaissanceVerb) avec Amplitube suivit de Sampletank et surtout le Pro52 version Digi. Depuis le bubble à changé (y a plus les waves) et le PRO52 mais Live et pouet pôuet Reason.
4
Non en fait j avais bien compris que c etait une demo mais je le repete elles n ont jamais marché!!!!!!!!!!je me suis renseigné pour le prix de ces meme plugs et là j ai pris peur!!!!!!!!!!!!!!!!pour le prix vaut mieux acheter du hardware........
5
Oui ça après c'est chacun son truc.....je préfère achèter dees plug de qualité au lieu d'un hardware cheap, parce que à 500€ je ne vois que des merdes en hardware
6
J'ai eu un compresseur Tlaudio 5021 pour 600 euros et un voicemaster pro de chez Focusrite à 450 euros...alors les plugs a 650 euros y peuvent aller se faire v.....eh eh