Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 20:29:14Compatibilite Digi 002 et Cubase
Salut a tous!
Je travaille avec la digi 002 depuis peu et je trouve qu'elle a un tres bon son,surtout comparé a la Dsp 24 que j'utilisais avant.Mais je suis tres decu de ne pas pouvoir l'utiliser complètement avec Cubase sx.Savez-vous si des drivers seront bientot disponibles afin que Cubase soit totalement compatible?
Anonyme
1581
2Posté le 29/12/2004 à 00:08:31
Ben les drivers sont dispo depuis toujours chez Digi.... ......pour tout les softs Qbaise, Logic, Digital Performer, Sonar, Live, Reason etc etc tous quoi...
0
Cres
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/09/2006 à 19:43:48
Salut je cherche quelqu un qui pourais m instalé ma digi 002 rack avec cubase sur mon pc !!! remunération biensur !!!
je suis a champigny 94500 tel 06.26.12.63.36
0
lolozicos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/01/2007 à 18:25:44
Moi aussi j'ai été trés déçu quand j'ai découvert que la Digi 002 ne pouvais pas être utilisée comme surface de control dans d'autre logiciel que Protools. Les drivers ASIO et Wave ne gèrent que l'interface audio, donc sans Protools pas de faders qui bougent. C'est hard quand on connait le prix de ce type de matèriel. Personnellement je l'ai eu à l'oeuil alors je fais avec.
0
aljarry
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/08/2015 à 18:24:23
bonjour,
je viens d'acquérir la digi 002 rack d'okaz(plantage définitif de mon anciene carte son).
Je bosse avec cubase SX3 et là...c'est comment qu'on fait?(je suis une buse en MAO et en informatique en générale)
pour autant, je n'ai pas de difficultés à enregister des trucs simples.
Je cherche donc, les drivers qui me permettrons de faire s'apprivoiser la digi et cubase sx3....,