Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Compatibilite Digi 002 et Cubase

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 098 vues
  • 4 followers
1 Compatibilite Digi 002 et Cubase
Salut a tous!

Je travaille avec la digi 002 depuis peu et je trouve qu'elle a un tres bon son,surtout comparé a la Dsp 24 que j'utilisais avant.Mais je suis tres decu de ne pas pouvoir l'utiliser complètement avec Cubase sx.Savez-vous si des drivers seront bientot disponibles afin que Cubase soit totalement compatible?
2
Ben les drivers sont dispo depuis toujours chez Digi.... :oo: :oo: :| ......pour tout les softs Qbaise, Logic, Digital Performer, Sonar, Live, Reason etc etc tous quoi... :8)
3
Salut je cherche quelqu un qui pourais m instalé ma digi 002 rack avec cubase sur mon pc !!! remunération biensur !!!
je suis a champigny 94500 tel 06.26.12.63.36
4
Moi aussi j'ai été trés déçu quand j'ai découvert que la Digi 002 ne pouvais pas être utilisée comme surface de control dans d'autre logiciel que Protools. Les drivers ASIO et Wave ne gèrent que l'interface audio, donc sans Protools pas de faders qui bougent. C'est hard quand on connait le prix de ce type de matèriel. Personnellement je l'ai eu à l'oeuil alors je fais avec.
5

bonjour,

je viens d'acquérir la digi 002 rack d'okaz(plantage définitif de mon anciene carte son).

Je bosse avec cubase SX3 et là...c'est comment qu'on fait?(je suis une buse en MAO et en informatique en générale)

pour autant, je n'ai pas de difficultés à enregister des trucs simples.

Je cherche donc, les drivers qui me permettrons de faire s'apprivoiser la digi et cubase sx3....,

merci d'avance aux petits Merlins