< Tous les avis Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Drew davies Drew davies

« Super »

Publié le 20/08/12 à 10:54
J'ai enregistré trois albums avec ce carte, ,
le son est tres bien, comme la plupart des interfaces aujourd hui, mais surtout le faciilité d'utilisation et la stabilité, extremement simple a utilisé, pas une seul plantage apres cinq jours de studio (4-6 heures par jour en 96khz) on peut completement l'oublier..
Le logiciel, toujours gratuit et facile a telecharger (mac ou pc) sur leur site, s'installe rapidement et sans probleme,
Et meme si'l n'y pas 100 mille fonctions, ca permet de passer a l'action aussitot..

Pour le quatrieme album j'ai passé chez motu.... chaque jour des nouvelles problemes, tres instable, interface compliqué qui neccesite beaucoup temps a maitriser, carte qui s'eteindre si vous avez des problemes de masse, (adaptateur sur le motu, transfo interne sur l'echo) gain de preamps tres bizarre, et alors si vous voulez brancher deux ensemble, bonjour les galeres... J'ai deja vu des problemes similaires avec d'autres cartes, mais tres franchement avec l'echo ca n'a jamais arrivé

Je regrette d'avoir vendu l'echo pour le motu, et je compte revenir sur ce carte, qui dans sa simplicité permet de concentrer sur la MUSIQUE et non l'informatique

MISE EN OEUVRE