Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Echo Audiofire 12

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Audiofire 12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 253,78 €

Probléme craquement etc .

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
Probléme craquement etc .
Depuis quelques temps , j'ai des soucis de bruits parasites en sortie de l'audiofire ainsi que lorsque j'écoute de la musique la carte son plante littéralement ! Est ce que l'utilisation d'un câble 6/4 pourrait être l'origine du problème ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Je n'ai pas à dispo le câble d'origine ! merci pour vos avis !

Autre soucis aussi, le son crac comme si il y avait un pb de latence ... alors qu'elle est d'origine à 8ms ... ce qui n'ai rien pour cette carte son, vu que je tournais à 1.3ms sur mixvibes sans aucun soucis auparavant !
C'est bon , c'est résolu! Ça venait du câble Firewire , j'ai remis un 6/6 de bonne qualité , et plus aucun bruit parasite ! Je me demande si le fais d'utiliser un câble 6/6 ou 6/4 à également une influence ?
Hum je dirais que c'est dû aux ondes électrostatiques de mars car elles se sont profilées en amas magnétique à l'approche de la comète igueul lorsque l'alignement mars jupiter terre a atteint son apogée. Qu'en penses-tu ?
:mdr: