Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2006 à 14:29:11Des infos sur cette carte sons : Echo Audiofire 4
Elle devrait être de la même trempe que ses grande soeurs...
Mais y a t'il des dates de sorties en France?
samelor
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/09/2006 à 22:29:36
Bonjour,
Cette carte son est elle de la même trempe que ses grandes soeurs? si oui quelqu'un l'a-t-il testé ? Je trouve le prix très abordable mais qu'en est-il du son ?
0
progresser c'est changer d'erreur...
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/10/2006 à 22:16:27
Y'en a une qui traîne à 180€ neuve sur eBay jusqu'à demain soir, là j'hésite franchement... Mais pas moyen de trouver d'avis d'utilisateurs !
Soir il est trop tôt, soit tout le monde a peur...
Alors ?
Je serais intéressé mais apparemment mauvaise latence ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Budha bass
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/07/2007 à 19:06:06
Personnellement je n'ai que 10 ms de latence dans un projet chargé
avec quelques plugs gourmands en ressource. et ce en Audio, sans utiliser le direct monitoring dispo sur la carte ...
A savoir qu'on peut aussi utiliser le direct monitoring sur la carte sans aucune latence aucune et utiliser son sequenceur audio avec la compensation de latence automatique pour l'enregistrement...
Perso, pas de défauts pour moi hormis qu'elle n'a pas assez d'entrée... ;)