< Tous les avis Edirol FA-66
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

lolleur06 lolleur06
Publié le 08/03/09 à 02:59
La marque, le boitier métal, le firewire et surtout la latence nul à l'oreille
Mon matos : carte mere asus athlon 2600xp 1024 ram
je l'utilise avec un emu88,un technics kn2000 et une guitare godin (deux p90)

Install sans probleme
aucune incompatibilité à savoir que j'utilise cubase sx,reason et guitar rig
Pour la config de la carte il n'y a rien à faire si ce n'est dans les logiciel utilisé.
le manuel est un peu légé mais de tout manière je voix pas ce qu'ils aurai pu mettre de plus heuuuu..........un peu contradictoire je croix par rapport à la config lol.

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont trés stable
Je ne suis pas connecté avec le pc "music" mais dans la mesure ou tout fonctionne je ne voix pas pourquoi on ferrai une mise à jour.
Je suis sous windows xp ,cubas sx, reason , soundforge, guitar rig.
ben en faite la latence est imperceptible je ne sais même pas si il y en a une mais la latence 0 n'existe pas à ce qu'on ma dit.
enregistrement 6 piste simultané sans problème.

Je l'utilise depuis 3 mois.

Le PLUS la latence nul à mes oreilles, le boitier très costo , la qualité du son extraordinaire pour les enregistrements, et sa simplicité.

Le MOIN ben histoire de dire quelque chose, les boutons sont un peu trop petit il ne faut pas avoir de gros doigts,manque peut-être un soft pour la configuration mais je pense qu'on est déja dans du semi pro et que c'est plus les logiciels qu'on utilise qui feront ce travail et j'aurai bien aimé un petit logiciel livré avec(on en veut toujours plus).

le rapport qualité prix est excellent avec le recul je refairai sans aucune hésitation le même choix.