Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Besoin d'aide FA 66

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 843 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide FA 66
Bonjour
est ce que quelqu'un peut m'apprendre à me servir de cette carte, j'ai trop de truc que je capte pas. D'abord, comment enregistrer du wav avec ?
merci.
2
:oo:
Oula en effet c'est pas gagner ...
bein en fait il suffit de brancher un micro en xlr en facade ou bien in instru avec jack en facade aussi ( because ampli ) et sinon tu dispose dune autre entree a l arriere si tu utilise un preamp.

Ensuite tu declare tes entrees dans ton logiciel pour enregistrer , je en sais pas ce que tu utlise mais ca doit etre possible avec le magnetophone windows et voilou .
3
:mdr:
Re,
alors je ne sais pas si c'est parceque j'ai repris le taf cette semaine mais je en suis passure d'avoir tout compris mais bon si j ai bien comprit tu veux lire un son soit provenant d un cd ou d'un wave divers , alors si c est ca c est tout simple ( pour cubase en tous cas ) il suffit d importer l audio d un cd ( via le menu "fichier" je crois , en haut a gauche ) ou sinon importer pour un wave .
Mais la ton soucis vient plus de l utilisat ion de cubase que de la FA 66 , amoins que tu n ai pas declaré la FA 66 dans cubase .
Mais si c est le cas de l un ou l autre certains te diront " tu as lu le manuel"
Enfin voilou je ne sias pas si j ai bien saisi ton pb .
@+
4
La réponse à ce problème m'interresse. J'envisage aussi l'achat de la FA 66 mais si on ne peut pas enregistrer en interne (sans passer par les sorties physiques) ça commence à devenir nettement moins interressant.
Bon courage! :clin:
5
:mdr: ca y est j ai compris ce que tu voulais faire lol !!!
je suis un peu lent a la detente depuis que j ai repris le taf apres 3 semaines de vacances lol
Bref plus serieusement , ce que tu as besoin c est d un logiciel genre celui ci :
http://www3.ac-clermont.fr/pedago/anglaislp/doc/absolute_recoder.doc
Il en existe d'autres , j en avais trouvé il y a qlques temps deja qui faisait ca.
Il faudrait tester vois si ca le fait .

@+
6
Etonnant, il me semble pourtant que la UA25 dispose de cette fonction, alors pourquoi la FA66 n'en disposerait pas...