Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Pas de son

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma carte son Edirol FA-66, super facile pour l'instalation, drivers bien reconnu, j'ai bien configuré ma carte dans les paramètres, mais je n'ai aucun son qui sort!!!. Pourtant, le led jaune s'allume bien lorsque je veux lire un fichier son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci à tous.
2
Salut
as tu bien tes enceintes en sortie de carte derriere ? il faut des enceintes actives ou passives avec un ampli.
3
Et plus simplement encore en branchant un casque sur la prise "phones" ???
4
OK, merci, je pensais que le son pouvait sortir sur le pc. Je suis sur un portable.
Dans un même temps, savez-vous s'il existe un mode d'emploi en Français pour cette carte son?
Encore merci.
Michel.
5
Seulement en anglais , fait te le traduire sinon
6
Salut à tous,
Merci pour les infos.
C'est ok, le son sort bien, mais il est saccadé.
Avez-vous le solution. :idee:
Merci.
7
J'avais le même problème au début.
Regarde la doc Edirol pour l'installation, j'ai dû configurer mon PC (windows XP) dans les propriétés système -> avancé -> performances -> avancé : Ajuster les meilleures performances pour les services d'arrière plan.
J'ai aussi désactivé le réseau local pour la carte ieee 1394 (connexions réseau) et également augmenté la mémoire tampon de la carte fa-66 (panneau de configuration).
Ouf... ça marche bien maintenant.
Et penses également à désactiver ton antivirus, ainsi que tous les programmes inutiles !
Good Luck.
8
Merci Stefbee,
J'ai essayé tout ce que tu m'as dit, mais sans vraiment de résultat.
Je fait un nouveau post.
@+ :boire:
9
Salut
même probleme, le son transite a trvers midi vers cubase, les voyants s'allument mais le son ne passe pas dans le casque en direct sur ediroll, par contre en mettant sortie mid du cubase sur " microsoft wavetable" le son passe dans le casque, qui a une reponse ? merci