Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Probleme enregistrement midi

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 377 vues
  • 7 followers
1 Probleme enregistrement midi
Slt à tous,
Mon probleme est grave!!!
Kan j'enregistre sur une piste midi (cubase sx) tout revient au debut de la piste.
Je ne c plus koa faire

Merci d'avance pour vos sugges-tions :D:
2
Bonjour : j'ai ce probleme aussi : si tu as trouvé la solution depuis ta question, je veux bien que tu me la communique, parceque là, je galère.
3
Up
4
Ola
moi je veux bien vous filer un coup de patte, mais je comprends pas bien ce que vous entendez par "tout revient au début de la piste"
a +

http://soundcloud.com/kalimodo

 

5
Salut,

Je suis pas modérateur mais tu ne poses pas ta question au bon endroit. Ce serait peut-être bien d'aller faire un tour sur le forum de Cubase dans AF ?

Peut-être peux-tu également développer ta question car je n'ai pas tout compris ?
6
MErci de me répondre,

Et bien, mettons que j'enregistre à partir de la mesure 1 jusqu'à la 5, je joue pendant les 5 mesures, mais au final, la totalité de mes notes midis se retrouvent toutes ramassées au même endroit ! Celles que j'ai joué sur 5 mesures, toutes sur le même temps.
Mais, via le clavier maitre USB (donc, ne passant pas par la FA66) tout fonctionne bien...
7
Non non, je ne suis pas au mauvais endroit,

C'est un problême que j'ai en utilisant la FA66 et son port midi...
Avec d'autres périphériques midi USB, il n'y a pas ce problême... (Clavier Maitre USB et Boite à rythme BOSS DR880 USB)
8
Rhaaa... Je me souviens avoir eu ce problème-là il y a quelques années, j'utilise aussi l'edirol entre autres...

Mais je n'utilise plus Cubase depuis que je suis passé sur mac, pour moi ça peut venir de la valeur de quantification mais je ne peux pas confirmer vu que je n'ai plus cubase.

Un mordu de Cubase pour dépanner Fixi ? :??:
9
Mais nooooonnnn,

C'est Paaaaaasssss Cubase, parceque si je branche ma Batterie sur le midi in de ma boite à rythme qui fait interface midi via USB, ça marche au poil !
Mais pas via le midi in de la FA 66 !
Et quand je joue le même vsti via mon clavier maitre USB, le rec se passe très bien...
10
Yep.

Aide type "standardiste décentralisé" : si ça marche avec ton clavier usb, joue avec ton clavier usb :bravo:

Non, sinon je peux pas t'aider. Pour moi ce doit être un truc dans les paramètres midi de l'edirol (dans cubase !) qui est pas configuré pareil qu'avec le clavier usb. Cubase est capricieux avec les interfaces...

Bref, ça se passerait mieux si j'avais cubase sous la main. Ce n'est pas le cas, donc je te souhaite de trouver une solution !

Bonne journée