Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Son micro trop faible dans le casque pour enregistrement correct

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 838 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son micro trop faible dans le casque pour enregistrement correct
Bonjour à tous,

voila, j'aimerais enregistrer des voix à partir d'un SM-58 branché sur une entrée micro de la FA-66. Mais le volume du micro qui ressort dans le casque est super faible. Je m'entends à peine, même en poussant le volume et en mettant le potard "PC/monitor" vers monitor.
Comment faire?
C'est possible de passer par cubase sans trop de latence?

Merci
Jérôme
2
Tu drvrais t'entendre pourtant, t'as poussé le potar de sensibilité?
3
Oui mais quand je le pousse à fond la led "limit" s'allume. et ca sature dans cubase
Jérôme
4
Bjr, moi, j'ai le même problème...j'utilise un tout petit prg d'enregistrment magic audio studio, et le signal enregistré est super faible...il faut que je passe pas effet/ normaliser, mais du coup, j'ai du souffle!
5
De meme! avec ma FA 66 et mon SM 58 j'ai un tres faible nivo... et avec une guitarre c'est un peu pareil. Je suis obliger de rajouter un compresseur et d'en augmenter le gain de sortie pour avoir un nivo plus correct. mais sa ajoute du souffle (suivant la qualité du compresseur). c pas normal qd meme... La SM 58 fonctionne tres bien sur la Mackie spider (a 256 $ . environ je crois) alors pourquoi pas sur la FA 66! :fache:
6
Je l'utilise avec des micros statiques et dynamiques.
Le gain est suffisant, bien que moins important que sur une table de mixage que je possède également.
J'ai plutôt l'impression que c'est le volume du CASQUE qui est trop faible.
Je le pousse presque toujours au maximum lors d'enregistrements pour avoir une écoute correcte.
Mais une fois dans l'ordi, les niveaux sont corrects.