Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Problème de branchement

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 767 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de branchement
Bonjours a tous
je suis un débutant en la matière . J'ai acheté la fa 66 il ya peu, je me suis rendu compte que mon PC (c pas un portable) navait pas le port fire wire. On m'a dit qu'il suffisait d'acheter un port pour brancher sur mon ordi.Mais après coup on m'a dit que ça ne marchait pas bien. J'aurais aimé avoir un peu d'aide, je ne m'y coonais pas trop encore et ça fait deux mois que ma fa 66 dort dans ma chambre, vouala!!
merci d'avance les gars!!
martin
2
Salut,
ben tu n'a pas trop de choix...

1. tu achètes une carte PCI FireWire de marque pour un max de compatibilité (n'hésite pas à contacter le support technique de Edirol)
2. tu changes de pécé....
3. y'a pas de 3 car tu gardes évidemment ta carte son :D:

vala vala,

a+ et bonnes fêtes de noël à tous !


Arphaxad.
3
Hello !

Tu peux regarder aussi dans le manuel de ta carte mère si tu n'as pas la possibilité de brancher un port firewire supplémentaire. Certains fabricants prévoient en effet des évolutions mais ne les mettent pas à disposition dès le départ. Sur ma carte mère, c'était une connectique additionnelle (le connecteur était livré avec.)

Maintenant, si tu as acheté ton PC tout monté dans une grande surface, tu risques de ne pas avoir ce manuel ni le connecteur additionnel... Dans ce cas, si tu connais le modèle de ta carte mère (visible au démarrage lors de informations du BIOS), va sur le site du fabricant pour te renseigner. Si tu ne peux pas apercevoir quel est le modèle précis de ta carte mère, télécharge un outil de diagnostic (tel que Everest Home Edition) pour le connaître.