Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 09:29:31Son en sortie mais pas en entrée ?
Bonjour,
J'ai installé mon edirol fa-66 sur un portable Sony. Au début tout fonctionnait, mais après avoir allumé ma carte wifi en pcmcia : probleme de craquement. Sur le coup je ne fais pas le rapport et j'essaie de reinstaller la carte edirol. Plus tard je trouve la solution sur ce site pour le coup des craquements. Donc ça c'est reglé. Par contre depuis la réinstallation je n'arrive plus à rentrer de son ! Je peux lire de l'ordi vers le monitoring, si j'entre un lecteur CD sur les entrée 3/4 je l'entend aussi en monitoring (donc il entre bien dans la carte) mais impossible d'enregistrer et soundforge par exemple me met un message d'erreur au démarage me signalant l'absence de signal entrant. Hors avant la reinstallation de la carte edirol ça marchait sans probleme. Donc je suis perdu, pouvez-vous m'aider ???
Dam
Dam
hitman
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/01/2006 à 09:11:55
Bon alors vu le manque de réponse j'ai cherché tout seul et j'ai réussit à récupèrer du son. Par contre je n'ai toujours pas de monitoring dans Soundforge (même en ayant coché l'option dans les setting) ce qui n'est pas très pratique... Si quelqu'un a une idée.
0
Dam
tjyderrien
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/01/2006 à 13:00:33
Ton problème a l'air vachement spécifique... C'est pas évident.
Les craquements venaient de quoi ? Et tu as reglé le problème comment ?