Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Son en sortie mais pas en entrée ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son en sortie mais pas en entrée ?
Bonjour,

J'ai installé mon edirol fa-66 sur un portable Sony. Au début tout fonctionnait, mais après avoir allumé ma carte wifi en pcmcia : probleme de craquement. Sur le coup je ne fais pas le rapport et j'essaie de reinstaller la carte edirol. Plus tard je trouve la solution sur ce site pour le coup des craquements. Donc ça c'est reglé. Par contre depuis la réinstallation je n'arrive plus à rentrer de son ! Je peux lire de l'ordi vers le monitoring, si j'entre un lecteur CD sur les entrée 3/4 je l'entend aussi en monitoring (donc il entre bien dans la carte) mais impossible d'enregistrer et soundforge par exemple me met un message d'erreur au démarage me signalant l'absence de signal entrant. Hors avant la reinstallation de la carte edirol ça marchait sans probleme. Donc je suis perdu, pouvez-vous m'aider ???

Dam :(((
Dam
2
Bon alors vu le manque de réponse j'ai cherché tout seul et j'ai réussit à récupèrer du son. Par contre je n'ai toujours pas de monitoring dans Soundforge (même en ayant coché l'option dans les setting) ce qui n'est pas très pratique... Si quelqu'un a une idée.
Dam
3
Ton problème a l'air vachement spécifique... C'est pas évident.

Les craquements venaient de quoi ? Et tu as reglé le problème comment ?

Tib, curieux.

Thibs [Tousketa Productions]