Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Problème d'entrée son entre Edirol FA-66 et Soundtrack Pro

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'entrée son entre Edirol FA-66 et Soundtrack Pro
Bonjour,
Je débute en son et je viens d'acheter une carte Edirol FA-66 que je souhaite utiliser pour enregistrer des voix-off dans Soundtrack Pro. Malheureusement, je n'arrive pas à faire reconnaître cette carte son par Soundtrack en entrée.
La carte est portant bien reconnue par MacOS 10.4.5 (Préférences Système > Son > Entrée) et je peux l'utiliser dans Final Cut Pro, mais quand je suis dans Soundtrack, que je clique sur l'onglet Enregistrement et que je veux choisir l'une de mes six entrées, je n'ai que l'audio intégré du PowerBook qui s'affiche. :(((
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci
2
Bonjour,

Il faut d'abord sélectionner l'entrée audio que tu vas utiliser dans les préférences Sound Track Pro, comme décrit dans le manuel à la page 77
https://manuals.info.apple.com/en/Soundtrack_Pro_User_Manual.pdf
3
Merci pour cette proposition de réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé cette solution et ça ne fonctionne pas.
4
Alexis77,

Est-ce que tu veux dire que, quand tu vas dans les préférences de SoundTrack Pro, avant de lancer un enregistrement,
- SoundTrackPro ne liste pas les entrées de la FA-66,
ou bien
- après avoir sélectionné une entrée de la FA-66 dans tes préférences, le module enregistrement ne te propose que l'audio intégré ?
5
Bonjour Maxdjack,
Je dis que SoundTrack Pro ne liste pas les entrées de la FA-66. Il ne les reconnaît pas. Par contre, si je vais dans synchronisation, là il me la mentionne en sortie (Horloge Midi - Timecode Midi).
C'est à y perdre son latin !
6