Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2006 à 17:35:33Help ! Comment enregistrer en mono avec l'Edirol FA 66 ?
Bonjour, depuis aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'une Edirol FA 66. j'en suis trés content mais comment enregistrer un signal "au centre" en enregistrant une guitare et une voix en même temps ? J'avais l'habitude d'enregistrer avec ma carte standart... il y a bien un bouton mono mais ils disent qu'il est inactif en passant par le firewire ... Quelqu'un peu t'il méclairer ? L'idéal serait d'enregister simutanément sur deux pistes différentes la voix et l'instrument, ça doit pouvoir se faire ... désolé je débute avec ce type de matériel. Comme logiciel je posséde Acid pro 4.
Merci
reme
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/04/2006 à 10:37:14
Salut je te rassure tu peux te servir du bouton mono car pour ma part il marche tres bien même en firewire...
à plus...