Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol FA-66
(33)
Déposer un avis
Où acheter FA-66 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment enregister des effet de guitarrigs avec la FA 66

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregister des effet de guitarrigs avec la FA 66
Hello les aminches,

J'ai une petite question : comment avoir les effets de guitarrigs lorsque j'enregistre avec la FA 66 ?

Je branche mon modular sur les 2 entrées de la Carte et je lance guitarrig. Le problème, c'est que j'entend les effet de guitarrig, mais quand j'enregistre, y'a pas les effet (et oui, j'enregistre direct ce qui renre dans la carte !).

Comment faire pour faire une boucle et enrigistrer les effet qui sont dans le PC ?

Merki

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

2
Ben normalement c'est pas nécessaire

Dans mon cas (sonar mais c'est kif kif sur cubase)

J'affecte les entrées audio a deux pistes audio.

J'affecte Guitar Rigs aux pistes

J'enregistre. Ce qui est enregistré sur le DD c'est sans les effets. Et c'est ce qui est pratique car ensuite lorsque je rejoue je peux encore modifier les effets voire même créer des courbes qui agissent sur les effet en cours de route.

Si tu veux quand même enregistrer les effets tu peux rerouter la sortie de Guitar Rigs vers l'entrée du soft d'enregistrement en utilisant un Bus Audio Vituel comme virtual audio Cable

Mais au fait t'utilises quoi pour enregistrer ?
3
En fait, j'enregistre avec soundforge...

D'aiilleur, je bosse sur sonar et j'ai assigné mes effets direct dessus (avant d'avoir lu ton post). Donc ça me rassure, j'ai fait ce qu'il fallait (et effectivement, c'est beaucoup mieux du fait de pouvoir revoir les effets !)

En tout cas merci pour la réponse ! :bravo:

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp