Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Bug lors de la lecture cd !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug lors de la lecture cd !
Je découvre à l'instant qu'il n'y a pas moyen de lire un cd avec la carte (ça saute tout le temps !) et le pire c'est que je ne me rappelle pas si j'avais déja essayé avant (j'utilise d'habitude le dsp du portable pour lire un cd) alors que les fichiers mp3 par exemple passent sans problème... je parle même pas de mao là en plus (pas de souci). c'est bêtement, la carte est branchée, tiens je vais m'écouter ça... :???: quid ? (avec n'importe quel réglage de FS )

http://soundcloud.com/kalimodo

 

2
Bizarre :8O: j'ai écouté des CD et je n'ai eu aucun pb.
Sachant que j'utilise une carte FIREWIRE PCMCIA avec un contrôleur NEC un portable fujitsu siemens amilo et qu'il est toujours branché sur le secteur (j'ai enlevé la batterie).
3
En plus ça relève de l'anecdotique, aucun souci avec toute sorte d'application audio (cf le sujet "son saccadé" ). ça relève en réalité des sources lues en direct du lecteur cd/dvd (musique, dvd,etc...). j'ai réinstallé le pilote.pas mieux. mais du coup je ne me vois chambouler pas toute une config pour un problème bêtement "contournable"... c'est juste que... why ? :oo:

http://soundcloud.com/kalimodo

 

4
T'es maudit c tout ce que je vois :lol:
5
Ben pour moi t'es pas si maudit,ou alors on est deux !!!
car il m'arrive exactement la même chose . pour la mao pas de soucis mais
impossible de lire un cd ou un dvd, le son est haché.par contre les fichier dans le disque dur passe tres bien (??????) la seul difference avec toi c'est qu'il y as un mois j'ecoutais des cd sans soucis; hier soir j'ai restauré un point de sauvegarde du mois de juillet ...et plus de probleme.
j'annule la restauration et hop le son est de nouveau haché !!!
alors aujourd'hui j'ai decidé de formater mon disque dur et je te tiendrai au courant , bon dimanche quand même.
6
J'ai eu le problème avec un de mes PC mais ça venait pas de la carte son, c'était le lecteur DVD qui était à la masse. :D:
7
Bon moi c'etait un probleme avec quik time alternative j'ai desinstallé ce logiciel et plus de soucis...
donc peu etre une piste à suivre :D: