Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Problème d'installation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation
Salut à tous !

Voilà mon problème, tout fonctionnait très bien sur mon laptop avec cette carte fa-66, mais à partir du moment où j'ai voulu réinstaller windows là tout se complique.

J'installe la carte son avec driver et tout, mais windows me l'installe comme AV/C multifonction dans "device class 64833" et non pas dans controlleur audio comme carte son.

Je suis bloqué, si quelqu'un peut m'aider merci !!!
2
Up ! Please à l'aide !
3
Eh bien, je ne croit pas que ce soit un problème, personnellement à la première installation elle a été installée en tant que "Classe de périphérique 61883", mais malgré cette bizarre identification de l'interface de la part de Windows XP, elle fonctionne très bien, et est visible et bien identifiée dans les configurations audio de mes programmes, ainsi que dans les configurations audio de Windows XP.

Par contre si elle ne fonctionne pas.. tu peux toujours tenter un redémarrage (la solution universelle à tous les problèmes de windows...) et/ou un redémarrage de la FA-66, je n'ai aucun autre conseil étant donné la simplicité d'utilisation de cette interface. :8)

EDIT: Vérifier si le firewire lui-même a bel et bien été détecté par windows serait peut-être une bonne idée. Mais si la FA-66 est détectée par windows, évidemment, ton firewire lui-même devrait être détecté aussi :D: Par contre, honnêtement, j'ignore si l'ajout de "Classe de périphérique XXXXX" signifie que l'interface est détectée, ou bien tout simplement que le driver a été correctement installé.
4
Merci pour ta réponse !

Mais bon tout cela j'ai déjà tout fait mais pas de son tout simplement et interdit de l'ajouter comme carte son dans les propriétés windows audio, elle n'existe tout simplement pas !

Le truc tout con et tout simple c'est sur mais qui ne veut pas fonctionner du tout !

Grrrr !!! :fache: Entre temps je peux pas taffer, relou
5

Citation : Voilà mon problème, tout fonctionnait très bien sur mon laptop avec cette carte fa-66, mais à partir du moment où j'ai voulu réinstaller windows là tout se complique.


Et as tu bien reintaller les drivers Firewire ?? avant d'installer la carte...
6
Oui c'est fait, c'est une carte texas instrument, tout est réinstallé et reconnu parfaitement.