Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Concernant les sorties de la FA-66

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Concernant les sorties de la FA-66
Boujour à tous,

Une question, car je n'ai pas trouvé ailleurs de réponse et à prioris c'est possible selon le manuel d'utilisation, y a-t-il possibilité de faire fonctionner les sortie 1, 2, 3 et 4 simultanément :oops: ? Je n'ai réussi jusqu'à présent qu'à utilisé les 1/2 OU 3/4 seulement je voudrait utiliser les sorties 1/2 ET 3/4.

Avez-vous une solution :8O: ?

Merci d'avance.

Le newbie des prairies...
2
Oui c'est possible :lol:
Mais avec quoi ? Un séquenceur ? Lequel ? Windows ? Mac OS X ?
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
3
Bon, en fait pour tout expliquer, je travail sur platine vinyle avec une table de mixage dont le signal sort en symétrique L/R et entre sur les entrées 1 et 2 symétrisées de la carte.

J'ai fait au départ cet achat pour éviter le ronflement que me faisaient mes précédentes cartes PCI. De ce coté là, c'est parfait.

Par contre, je souhaitais avoir la possibilité de sortir en OUT1&2 sur mon monitoring et en OUT3&4 de rentrer sur une autre console de mixage pour redistribuer le signal ailleurs.

Pour l'enregistrement j'utilise le logiciel d'édition Sony Soundforge 8.0 sous WinXP Pro. J'ai donc configuré les préférences audio tels que :
- Audio device type : EDIROL FA-66
- Default recording device : Mic In1 Left/Mic In1 Right
- Default playback device : Line Out3&4 Left/Line Out3&4 Right

Je pensais qu'en la configurant de telle sorte j'aurai un retour sur les sorties Out3&4 mais il n'en ai rien.

Y a-t-il une autre solution ?
4
Sur les sorties 1&2 tu as l'entrée 1&2 + le mix de toutes les entrées. Sur les sorties 2&4 tu as l'entrée 2&4. Une solution ? Peut-être un câble en Y pour transformer la sortie 1&2 en deux sorties 1&2 ? :idee: :?: