Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 12:28:25Les Entrée/Sorties Jacks arrières sont mono ou stéréo ?
Bonjour,
Je désire acheter l'Edirol FA-66 mais je me pose la question si les fiches Jack qui se trouvent à l'arrière sont mono ou stéréo, dans le cas du mono on a au total (avec les deux avant) seulement 3 entrées stéréo ou 6 mono et 2 sorties stéréo ou 4 mono plus la sortie casque qui doit être stéréo mais je sais pas sur quelle voie on la branche ni comment on la route (soft ou hard ?) et les limitations que cela implique sur le nombre de voies inutilisables dans ce cas ?
Je veux l'utiliser avec traktor (en mode deux platines) et renvoyer tout cela sur deux voies de ma table de mix : je peut donc faire la pré-écoute sur ma table mais j'ai cru lire sur un forum que je ne pourrai pas changer le son du casque à moins de la router, est ce vrai ?
Pour répondre à ta question, la FA-66 dispose de 2 entrées Jack/XLR mono avec préamplis en facade, 2 entrées RCA mono à l'arriére et une entrée optique stéréo toujours à l'arriére.
Les 4 prises Jack mono à l'arriére sont des sorties et non pas des entrées.
Donc en résumé si on parle uniquement des prises Jack 6.35, elle dispose de 2 entrées mono en facade et 4 sorties mono à l'arriére voilà.
Je ne pense pas que l'on puisse router la sortie casque au niveau logiciel, j'ai pas essayer vu que je passe sur une console je me sert de la sortie casque de la console. Aprés une sortie casque c'est une sortie casque, comptes que tu as 4 sorties mono.