Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Niveau de sortie tres faible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau de sortie tres faible
Bonjour , je viens de faire l'aquisition de la EDIROL FA-66 et jai deja un probleme !

Tout Dabord ma config :

1 carte son FA 66
1 ampli Cambrige Audio
2 enceinte passives Wharfedale



Mon probleme est simple , avec la carte son jai commandé un cable 2Jack/2Rca , pour relier ma carte a mon ampli, jusque la rien d'anormal . Sauf que en branchant les jacks sur les sortie 1 et 2 de la carte et en reliant les rca a l'ampli le son sort tres bien sur une encinte mais sur l'autre le son est tres bas avec une impression de reverb.


Jai essayé de brancher un seul jack uniquement sur la sortie 2 mais le resulat est le meme pour les deux enceintes , le son est tres bas avec une impression de reverb.


Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
2
Bonsoir,

as-tu essayé sur les autres entrées de ton ampli pour voir si le pb est récurrent?
Sinon, branche un casque sur la carte son (les sorties 1 et 2 et casque sont en parallele). si le probleme est présent, cela vient de la carte ou encore plus en amont...

c'est une carte d'occasion?

Cambridge audio? quel modèle? j'ai la meme carte son mais branchée sur un NAD C325BEE + focal 807V ca sonne du tonnerre!! J'ai beaucoup hésité avant d'acheter mon ampli, notamment avec le cambridge 640. ca sonne comment sur tes enceintes?

Check The Claws !!

3
Salut ! Tout dabord merci pour ta reponse.

Mon ampli c le modele A1mk3 et ma carte est neuve. Jai essayé toute les entrée de mon ampli ca na rien changé . Et puis par miracle apres avoir touché je ne sais plus trop quoi dans la config, plus de son et .... apres avoir reparé jai reussi a avoir un son normal. Donc le probleme est reglé .


C'est vrai que le son est vraiment bon , il est clair , precis et les basses se font entendre sans saturation meme au max . Jen suis tres content finalement.
Et les tiennent rendent bien ? D'occaz ou neuve ? Combien tu les as payé ?
Moi jai ete conseillé par un fan absolu de hifi qui a été me les chercher en angleterre.

Merci encore pour ton aide