Sujet de la discussionPosté le 15/06/2008 à 11:53:56The ASIO device EDIROL FA-66 does not support the current sample rate.
Bonjour,
Je viens d'avoir un crash disque dur, et j'ai du réinstaller ma carte, je l'utilise avec Sony Acid Pro 6.0. Mais quand je séléctione ma carte comme Audio device j'ai le message "The ASIO device EDIROL FA-66 does not support the current sample rate". J'ai tout essayé, de changer le sample rate et le Bit depth... mais rien n'y fait... quelqu'un aurait il une idée a me suggerer?
Merci a tous.
Hakeem
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2008 à 22:08:27
J'ai le même problème avec Wavelab. Donc je n'utilise pas le pilote ASIO. Par contre, ça marche dans Cubase.
Tu dois avoir dans les menus de ton programme la possibilité de choisir les entrés et les sorties de ta carte son et leur pilote. N'as-tu pas une alternative au pilote ASIO ?
Le nom du piloter ASIO est Edirol FA-66. Dans Wavelab je peux sélectionner un pilote mme-wdm pour les entrées et les sorties de la FA-66 à la place du pilote ASIO.
Le pilote ASIO marche en lecture mais pas en enregistrement :
Pour voir en entier les images : clic droit sur l'image, enregistrer sous (si tu es sous Windows)
Ben je ne sais pas pourquoi, sans avoir fait grand chose, ben ca remarche... j'ai juste changer, dans les proprietés, le bit depth, j'ai mis la valeur a 16, et depuis ca a l'air de marcher...